Le sentiment d`impuissance qui vient d`avoir un enfant de deux ans qui ne semble jamais arrêter de pleurer peut être facilement surmonter aussi longtemps que la patience et la compréhension sont appliquées. Beaucoup d`enfants sont encore en développement des compétences de communication et dans certains cas, ils seront incapables de vous dire directement si quelque chose ne va pas. Établir les raisons de pleurs persistants est la première étape en vue de trouver une résolution qui peut restaurer l`harmonie familiale.
Choses que vous devez
- Livres
- Journal intime
- Régime alimentaire
- plan de Bedtime
- Carton et stylos
Rappelez-vous que les pleurs sont une forme de communication en elle-même et que la moyenne deux ans est encore en développement les niveaux de base de la conscience de soi qui affectent sa capacité psychologique. Assurez-vous toujours que les besoins fondamentaux sont satisfaits avant de regarder en plus de raisons complexes derrière les larmes. Vérifiez les couches, la formation des pantalons ou des sous-vêtements pour assurer le bambin est sec et confortable et assurez-vous que les aliments et les liquides ont été fournis à intervalles réguliers tout au long de la journée. Cuddle vos deux ans si elle a été sur-stimulé pour le calmer et de parler toujours dans des tons doux rassurants.
Évitez d`élever la voix ou commandant simplement l`enfant d`arrêter de pleurer. Au lieu de cela, placez-vous au même niveau que l`enfant de deux ans et d`établir un contact visuel tout en plaçant vos bras sur ses épaules pour afficher l`autorité et la compréhension dans des mesures égales. Poser une question ouverte sur les raisons derrière les pleurs et si aucune réponse si elle est offerte, offrir des raisons potentielles à la place. Demandez à l`enfant s`il souffre d`un mal de ventre, est fatigué ou tout simplement besoin d`un câlin. Rappelez-vous que dans la plupart des cas, une compréhension étreinte offrira tout le rassurer l`enfant a besoin.
Apprenez à identifier les signes d`un enfant de deux ans à l`aide de pleurer comme une forme de manipulation par l`enregistrement des épisodes dans un journal. Vérifiez le journal régulièrement pour voir si l`enfant répond avec des larmes si elle ne peut pas avoir quelque chose qu`elle veut ou si un privilège a été refusé. Ignorer manipulatrice pleurer et quitter la salle. Ne jamais retourner à la salle en pleurant continue comme cela justifie le comportement de l`enfant. Seulement revenir à la chambre une fois pleurer a arrêté de telle sorte que l`enfant apprend que des crises répétées ne seront pas influencer les décisions que vous prenez à l`avenir.
Mettre en œuvre un mode de vie sain par l`introduction de votre enfant à des repas réguliers et équilibrés et des collations santé comme les fruits. bedtimes Surveiller attentivement afin que votre enfant de deux ans est d`obtenir suffisamment de sommeil pour réduire les chances de pleurer de fatigue le lendemain. Prenez le temps disponible pour asseoir ensemble et lire ou discuter tranquillement, surtout à la fin de la journée, de sorte que votre enfant va se coucher dans un cadre calme et détendu de l`esprit.
Décourager pleurer en créant deux grandes faces sur des morceaux de carton avec bouches heureux et tristes alternatives. Encouragez l`enfant à ramasser un ou l`autre des deux faces à chaque fois qu`il se sent heureux ou triste eux-mêmes. Utilisez l`affichage d`un visage triste pour demander une enquête rapide dans ses sentiments sans l`enfant avoir à recourir à pleurer.