Techniques de levage pour personnes âgées tombe

<

Contenu

article data-type="article">
chutes âgées peuvent causer des dommages à la hanche.

Les chutes sont un grave danger pour les personnes âgées, ce qui entraîne souvent des blessures graves. Les soignants et les membres de la famille doivent être prêts à soulever une personne âgée tombée sans blesser la personne ou eux-mêmes. Les techniques pour soulever une personne sont en toute sécurité semblables à ceux utilisés par les haltérophiles au gymnase, conçu pour protéger le dos et l`équilibre du palonnier.

Levage

  • Toujours soulever des poids lourds en utilisant la force de vos jambes plutôt que votre dos. Pour soulever une personne tombée, faire face avec vos pieds à la largeur des épaules. Pliez vos genoux pour vous abaisser dans un squat, en gardant le dos droit. manœuvrer doucement vos mains et les bras sous la personne, et le saisir avec vos paumes vers le haut. Presser uniformément dans le sol avec les deux pieds, et redressez vos jambes, vous assurant que votre dos ne se plie pas.

Porter




  • Tenir la personne contre votre corps au niveau de la taille. Les garder à votre centre de gravité comme celui-ci protège votre dos. Tourner en déplaçant vos pieds, en gardant votre corps alignés verticalement. Ne pas tourner le dos pour amorcer un virage. Pour mettre la personne âgée à nouveau, inverser votre procédure de levage: planter vos pieds de façon égale, et pliez vos genoux. Gardez votre corps vertical et la personne contre votre taille. Bas de vos jambes, pas le dos ou les bras.

Précautions

La prévention

AUTRES

» » » » Techniques de levage pour personnes âgées tombe