Les inconvénients de châtiments corporels pour les enfants

<article data-type="article">
Fournir un soutien stimulant pour les enfants permet la confiance et la connexion à conduire l`enfant à écouter les parents.

La punition physique est une grande partie de notre culture, mais cela ne signifie pas qu`il est le meilleur pour les enfants. Alors que perdre une ou deux fois et le recours à un smack pourrait ne pas être aussi préjudiciable, en utilisant des tactiques physiques comme punition régulière crée de nombreux problèmes. tactiques de discipline est comme frapper, gifler et la fessée de réduire la matière cérébrale, provoquer la baisse des scores de renseignement et les capacités verbales, d`accroître l`anxiété et l`agressivité et sont inefficaces à arrêter les comportements à long terme.

Modifications du cerveau

  • Le préjudice physique fait plus que mettre un enfant à risque pour des choses comme les os et les coupes brisées, même si ceux-ci sont certainement des questions importantes. Les châtiments corporels réduit également la matière cérébrale et provoque baisse du QI, selon le psychiatre Harvard Medical School Akemi Tomodo dans une étude de 1455 individus publié comme, "Réduction du volume préfrontal corticale Gray Matter chez les jeunes adultes exposés à des châtiments corporels Harsh" en Neuroimage en 2010. Il est probable que la peur et la douleur ressentie par les enfants provoque la réaction de stress augmente. Cela modifie le développement du cerveau lorsque l`énergie est mis en étant en état d`alerte pour le danger au lieu d`apprendre.

Les baisses de capacité verbale




  • Les enfants qui sont régulièrement fessée comme une forme de punition ont moins de capacité verbale à 5 ans, puis leurs homologues qui ne sont pas fessée. Ils montrent aussi plus de comportements extériorisés tels que l`agression, selon le professeur de l`Université Columbia Michael MacKenzie et ses collègues dans une étude de 4200 enfants publié en "Châtiments corporels et du comportement des enfants et cognitifs Résultats Par 5 ans-de-âge" infantile et développement de l`enfant en 2014. Ceux qui sont frappé ont tendance à avoir moins de capacité à reconnaître les sons et plus de problèmes de langue que ceux qui ne sont pas punis physiquement, ce qui peut affecter les universitaires et le fonctionnement social. Les chercheurs encouragent un pas de ceintures et claques et vers d`autres alternatives, qui peuvent inclure une discussion ouverte ou "ins en temps" où les parents sont assis avec leurs enfants jusqu`à ce qu`ils se calment et peuvent être parlées à calmement.

Anxiété, agression et développement social

  • La punition physique conduit à l`anxiété et l`agressivité, dit professeur de l`Université Duke Jennifer Landsford et ses collègues dans une étude de 1196 enfants publié en "Châtiments corporels, la chaleur maternelle, et l`ajustement de l`enfant" dans le Journal of Clinical Psychology et de l`adolescent en 2014. Ces comportements peuvent affecter les enfants à l`école et peuvent leur attirer des ennuis ou de causer d`autres enfants pour les éviter, conduisant à des problèmes sociaux. Même lorsque la chaleur maternelle - comme des câlins ou d`autres comportements de soutien - est élevé, ces effets se produisent encore en réponse à la punition physique. Embrassant chaleur et soutien maternel sans la punition physique peut être plus efficace pour augmenter la connexion et fournir aux enfants une base de vouloir plaire au parent. Cela peut réduire les comportements indésirables et conduire à moins d`anxiété et l`agressivité globale.

Châtiment inefficace

  • Non seulement frapper augmentation des comportements négatifs tels que l`agression, mais tout montant de la fessée est globalement inefficace, note l`Université du Texas professeur et chercheur Elizabeth T. Gershoff dans un article publié en "Nous en savons assez maintenant pour cesser de frapper nos enfants" Perspectives en développement de l`enfant en 2014. Bien que certains enfants arrêtent un comportement à court terme après une fessée, ils sont plus susceptibles de continuer à le faire à long terme, en particulier lorsque les parents ne sont pas autour. En utilisant des techniques de discipline qui expliquent de façon plus concise pourquoi ces comportements ont tort sur un niveau autre que, "Parce que vous vous blessez si vous le faites," est essentiel d`arrêter les comportements à long terme et réduire les comportements négatifs qui augmentent avec frappe.

AUTRES

» » » » Les inconvénients de châtiments corporels pour les enfants