Les tatouages ​​tribaux qui signifient "amitié"

<

Contenu

article data-type="article">
Les tatouages ​​tribaux peuvent signifier

Tatouer la peau est une pratique ancienne qui a été utilisé pour exprimer des croyances religieuses, des émotions fortes et des déclarations d`amour. Un assortiment de symboles anciens tribaux sont utilisés dans les tatouages ​​pour symboliser l`amitié. Ces symboles sont souvent tatoué sur le poignet, le pied ou la poitrine comme un témoignage de dévouement et de fidélité.

Le Claddagh Symbole

  • Les personnes ayant une origine irlandaise utilisent le claddagh pour symboliser la dévotion et de l`amitié. Le symbole est constitué d`un cœur tenu à deux mains et surmonté d`une couronne, représentant l`amour, la protection, l`amitié et la loyauté. Le Claddagh est généralement tatoué sur la poitrine, bras extérieur, de la cheville ou du poignet. Les amis peuvent obtenir correspondant tatouages ​​claddagh pour représenter leur relation étroite.

Rau Kumara




  • Les Maoris, une tribu indigène de Nouvelle-Zélande, reconnaissent le kumara de rau comme un symbole de grande amitié. Le symbole, qui se compose d`une torsion double ou triple, représente l`union de deux cultures ou des individus liés à l`amitié éternelle, malgré ce que les essais peuvent venir. Le symbole est habituellement tatoué sur le bras extérieur, la cheville de la jambe ou une autre zone très visible du corps comme une déclaration de dévouement et de dévouement à une amitié particulière.

La main ouverte

  • tribus amérindiennes ont utilisé une variété de symboles pour exprimer leurs pensées, leurs croyances et émotions. L`image d`une main ouverte a été utilisé comme un symbole de l`amitié et est souvent utilisé dans les tatouages ​​de jour moderne pour symboliser un lien profond ou d`une alliance entre amis. Le symbole d`une main ouverte peut être tatoué séparément sur une zone visible du corps comme la poitrine, le bras ou la jambe extérieure ou est parfois inclus dans le cadre d`un groupe tribal, habituellement tatoué le long du bras ou de la jambe extérieure.

Les flèches de l`amitié

  • Les flèches de l`amitié a été d`abord utilisé par les tribus amérindiennes comme un symbole de l`amitié entre deux personnes ou la jonction de deux tribus. Le symbole est conçu de deux flèches distinctes croisées les unes sur les autres et sont destinés à afficher un objectif commun entre les parties et une liaison étroite de l`amitié. Les flèches de tatouages ​​d`amitié sont souvent placés sur le bras extérieur dans le cadre d`un groupe tribal ou séparément sur une zone visible du corps tels que le poignet ou de la jambe extérieure.

AUTRES

Idées de tatouage espagnol фото

Idées de tatouage espagnol

tatouages ​​espagnols peuvent représenter un certain nombre de concepts. Ils peuvent refléter un héritage…

» » » » Les tatouages ​​tribaux qui signifient "amitié"