Comment planifier et préparer un divorce

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il est rare que quelqu`un se réveille un jour et dire, "Je pense que je vais obtenir un divorce." Divorces peuvent obtenir laide même lorsque les personnes les plus agréables sont impliqués. Faire les bons préparatifs à l`avance rendra votre divorce aller plus en douceur. Si le divorce est sur votre esprit, prendre un certain temps pour planifier le sortir et le faire bien.

Instructions

  1. 1

    Si vous êtes malheureusement marié, se confier à quelques proches, des amis de confiance ou des membres de la famille au sujet de vos plans pour un divorce. Obtenir un système de soutien en place. Vous devrez peut-être un endroit où loger ou quelqu`un pour vous aider si les choses deviennent laides. Vous aurez besoin d`un soutien moral pour passer à travers cette période difficile.

  2. 2

    Renseignez-vous sur les lois pour le dépôt de divorce, pension alimentaire, partage des biens et la pension alimentaire dans votre état. Sachez ce que vous avez droit et comment vous allez réussir financièrement après le divorce. Faites vos recherches sur un ordinateur que votre conjoint n`a pas accès à, par exemple à la bibliothèque, une maison de parent ou un ami, ou au travail.

  3. 3



    Si vous ne l`avez pas déjà fait, commencer à mettre un peu d`argent dans votre propre nom. Soit garder un peu d`argent au travail ou à la maison d`un ami, ou ouvrir un compte bancaire à votre nom seulement. Ajouter un peu d`argent à votre "planque" chaque semaine, le plus discrètement possible. Vous devrez peut-être un peu d`argent que votre conjoint n`a pas accès.

  4. 4

    Faites des copies de documents importants tels que les déclarations de revenus, relevés bancaires, les comptes de retraite, les titres de voiture, les relevés de carte de crédit et d`autres documents qui montrent vos actifs. Conservez ces documents dans un endroit que votre conjoint n`a pas accès, comme la maison d`un ami, votre lieu de travail ou d`un coffre-fort. Vous devez prendre des mesures proactives pour protéger vos intérêts et de recueillir la documentation.

  5. 5

    Si les enfants sont impliqués, pensez à qui ils vont vivre avec. Il est préférable d`avoir ce problème pensé avant de discuter la garde des enfants, pension alimentaire et les modes de vie avec votre conjoint.

  6. 6

    Trouver un bon avocat de divorce. Demandez autour des références. Interview différents avocats de divorce et assurez-vous de trouver celui que vous aimez et êtes à l`aise avec. Votre avocat sera votre nouveau meilleur ami une fois que vous demander le divorce, alors assurez-vous qu`il est quelqu`un que vous pouvez travailler en étroite collaboration avec.

  7. 7

    Contactez votre avocat soit par courriel ou par téléphone. Si par email, ouvrez un nouveau compte e-mail (Yahoo, Gmail, etc.) juste à cet effet, et ne pas accéder à partir de la maison. Si la prise de contact par téléphone, utilisez un téléphone que votre conjoint n`a pas accès. Vous ne voulez pas que votre conjoint pour voir un certain nombre étrange sur l`identification de l`appelant ou de téléphone.

  8. 8

    Lorsque vous êtes prêt, parlez à votre conjoint au sujet de vos plans pour un divorce, dans un lieu neutre ou public. L`approche de la question d`une façon terre-à-fait, et essayer de ne pas être émotif. Ne pas impliquer vos enfants, amis ou parents dans les conversations de divorce.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ou vos enfants sont en danger physique, contactez immédiatement les autorités locales, aller à un abri ou aller à la maison d`un ami.
  • Crédit photo Pixland / Pixland / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment planifier et préparer un divorce