Que faire quand un conjoint vous laisse

<article data-type="article">
Le chagrin d`amour du divorce est semblable à la douleur vécue quand meurt quelqu`un proche de vous.

La vie après votre conjoint a quitté, vous pouvez être très douloureux et exige de la patience, la compassion et la détermination à avancer. Bien que cette expérience peut sembler dévastateur, avoir le soutien de vos proches vous aidera à obtenir à travers elle. Au fil du temps, vous vous trouverez la guérison de la séparation et de se lancer dans une vie nouvelle et meilleure.

Pratique Self-Compassion

  • Arrêtez de vous blâmer pour la séparation. Au lieu d`être coincé dans un cycle de regret et de l`auto-jugement, être gentil et compatissant envers vous-même. Les gens qui pratiquent des niveaux élevés d`auto-compassion après une expérience de séparation moins de détresse liée divorce, trouvés dans une étude publiée dans le numéro de Psychological Science 2011 qui a suivi 105 personnes récemment séparés pendant neuf mois. Pardonnez-vous pour l`une des choses que vous souhaitez vous auriez pu faire différemment. Accepter qu`il est normal pour certains mariages de croître en dehors et se terminent.

Reconnaître et accepter vos sentiments




  • Une séparation ou un divorce symbolise la perte d`une relation et il est normal de ressentir les cinq étapes du deuil - le déni, la colère, le marchandage, la dépression et l`acceptation. Laissez-vous sentir vos émotions au lieu de supprimer ou de les ignorer. Trouver des débouchés pour l`expression saine, comme les partager avec des amis, la journalisation, écrire des lettres pour vous, pleurer, et même nommer vos sentiments. Lorsque vous vous sentez coincé ou frustré vous rappeler d`être patient, ces sentiments vont passer. Gardez à l`esprit que tout le monde guérit à leur propre rythme. Ne pas permettre aux autres de se précipiter ou vous la pression pour avancer.

Demandez-vous ce que vous êtes vraiment perdre

  • Jetez un coup d`oeil près comment votre mariage a été fait avant votre conjoint de prendre la décision de partir. Analyser si vos besoins étaient vraiment satisfaits et si vous avez vraiment senti épanouie dans la relation. Vers la fin d`une relation, les gens ont tendance à développer une "liaison imaginaire" - Une connexion imaginaire qui donne un faux sentiment de sécurité. Qu`est-ce que vous êtes vraiment perdre dans une séparation est le faux sentiment de sécurité que la liaison imaginaire fourni et non l`intimité que nous avons senti une fois avec notre partenaire, explique psychologue clinicien Lisa Firestone dans sa psychologie article Aujourd`hui "Pourquoi Pause Ups vraiment mal."

Que d`autres soutiennent Vous

  • Faire face à la séparation par vous-même peut être écrasante. Cherchez membres de la famille et des amis pour vous aider à traverser cette période difficile. Même si vous ne pourriez pas se sentir comme face au monde, essayer de sortir et passer du temps à faire des activités agréables. Lentement, vous vous trouverez en jouir. Trouver des gens qui comprennent votre situation en se joignant à des groupes de soutien ou de passer du temps avec divorc&# 233-es. Envisager l`embauche d`un avocat ou d`un divorce médiateur professionnel pour vous aider dans les négociations, dit l`American Psychological Association dans leur article "Divorce en santé: Comment faire votre de Split aussi lisse que possible." Ces rapports peuvent être frustrant et autodestructrice, élever des problèmes qui ont contribué au divorce. Ne pas avoir peur de demander de l`aide quand vous avez besoin de temps loin de vos enfants ou besoin d`un soutien supplémentaire.

AUTRES

» » » » Que faire quand un conjoint vous laisse