Comment obtenir un divorce en californie

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Plus de 50 pour cent des mariages se terminent par un divorce. Le processus se résume à contrôler ce que vous pouvez, et normalement, ce que vous ne serez pas en mesure de contrôler est votre conjoint.

    Choses que vous devez

    • Self-help Law Livres
    • Conseil de gestion du stress
    • Produits Stress Relief
    • Comptables
    • Detectives
    • Avocats

    Instructions

    1. 1

      Faire tous les efforts vers la réconciliation, ou du moins expliquer vos intentions à votre conjoint. La colère qu`il ou elle est le plus laid votre divorce sera.

    2. 2

      Consultez un avocat (la plupart se rencontreront pour une première consultation juste pour expliquer le processus et vos options immédiates) ou la recherche de la procédure de divorce dans votre région. lois sur le divorce diffèrent entre les Etats, et chaque comté peuvent avoir des règles locales.

    3. 3

      Faites un voyage à votre palais de justice de droit de la famille ou les services du droit de la famille au sein du palais de justice local. En Californie, le tribunal exploite une "facilitateurs" bureau pour aider ceux qui choisissent de se représenter.

    4. 4



      Rassemblez vos documents financiers, y compris les déclarations de revenus pour les cinq dernières années, tous les comptes de retraite et tous les comptes financiers.

    5. 5

      Fermez ou geler les comptes conjoints. Vous et votre conjoint pouvez diviser tous les comptes aussi, en supposant que les fonds accumulés pendant votre mariage.

    6. 6

      Gardez une trace de toutes les dettes contractées ou payées (cartes de crédit, réparations à la maison familiale, etc.) une fois que vous vous séparez de votre conjoint.

    7. 7

      Gardez la trace de l`argent que vous donnez à votre conjoint "pension" ou le soutien des enfants, et écrire des chèques plutôt que de donner de l`argent.

    8. 8

      Déterminer si une pension alimentaire (pension alimentaire) ou la pension alimentaire est justifiée. Si vous êtes le conjoint dans le besoin d`un soutien, assurez-vous d`engager une procédure judiciaire, parce que vous ne recevrez pas de soutien jusqu`à ce que vous produisez (consulter un avocat ou une autre ressource).

    9. 9

      Sachez que la plupart des États ont des périodes entre le moment où vous déposez le divorce et le temps de votre divorce sera définitif en attente. En Californie, la période d`attente est de six mois, donc si vous êtes engagé à divorcer, vous devez déposer plus tôt que tard.

    10. dix

      Les plans de recherche de retraite, comptes de retraite et autres comptes d`épargne. Vous ne pouvez pas être au courant de tous les plans auxquels votre conjoint contribue, ou auquel son employeur contribue à son nom.

    11. 11

      Négocier un plan de garde si les enfants sont involved- vous devrez. La plupart des tribunaux offrent une assistance gratuite (en Californie, le tribunal offre la médiation) pour aider les parents à établir un plan sans avoir à comparaître devant un juge.

    Conseils & Avertissements

    • Consulter un avocat spécialisé en droit de la famille, même si vous prévoyez de vous représenter tout au long du processus. Vous aurez besoin de quelques conseils sur ce qu`il faut attendre.
    • Attendez-vous à la procédure de divorce d`être long et potentiellement coûteux.
    • Retirez vos émotions du processus juridique en cherchant la thérapie. Ne pas utiliser votre avocat ou le système d`exercer des représailles contre votre spouse- il va juste vous coûter plus d`argent.

    AUTRES

    Comment divorcer votre mari фото

    Comment divorcer votre mari

    Divorcer votre mari peut être dévastateur ou un énorme soulagement. Peu importe les raisons qui ont conduit à un…

    » » » » Comment obtenir un divorce en californie