Les choses à demander dans un divorce

<article data-type="article">
Soyez minutieux lors de l`obtention d`un jugement de divorce

Il est très important de vous protéger légalement lors d`un divorce. Assurez-vous de consulter un conseiller juridique avant d`aller devant un juge pour un divorce définitif. Vous devez considérer ce qu`il faut faire au sujet d`un foyer conjugal, les véhicules, les biens, la garde, les modalités d`accès, la pension alimentaire, et si vous avez besoin d`une protection, comme une ordonnance restrictive si laissant un mariage abusif.

sécurité

  • Si vous quittez un partenaire de mariage abusif et de la peur pour votre personnel ou la sécurité de vos enfants, vous devez demander au juge une ordonnance de protection. Une ordonnance d`interdiction précisera à quelle distance de votre ex-conjoint devra rester. Une ordonnance de protection pourrait également être nécessaire quand un ex-conjoint vous harcèle avec des appels téléphoniques importuns ou vous suivre.




    Certains ex-conjoints violents ignorent des ordonnances restrictives. Si vous croyez que vous pourriez être en danger, demander de l`aide d`un abri ou d`application de la loi.

Pension

  • Alimony est de l`argent pour subvenir aux frais de subsistance d`un ex-conjoint lorsque cela est justifié. Le montant de la pension alimentaire à verser à un ex-conjoint dépend du revenu du partenaire, la santé, l`âge, la durée du mariage a duré, et si un bien est impliqué. Dans la plupart des Etats, les juges attribuera une pension alimentaire quand un partenaire a été financièrement dépendant de l`autre tout au long d`un long mariage.

Pensions alimentaires pour enfants

  • Lorsque vous partagez les enfants de moins de 18 ans, vous pouvez demander une pension alimentaire pour aider financièrement payer pour les besoins de vos enfants. La plupart des États ont des lignes directrices set où ils détermineront le montant de la pension alimentaire en fonction du nombre d`enfants et le revenu de l`ex-conjoint. pensions alimentaires pour enfants peuvent être prises à partir du salaire de l`ex-conjoint directement s`il y a des préoccupations au sujet de paiement. Vous pouvez également demander que votre ex-conjoint de soutien salarial enfant jusqu`à 25 ans si l`enfant fréquente un collège ou une université à temps plein et continue à résider avec vous.

Garde et d`accès

  • La garde conjointe semble être la disposition la plus équitable de la garde, cependant, il fonctionne rarement à moins que le couple a une relation civile et sont en mesure d`accepter fréquemment sur les décisions qui sont prises dans le meilleur intérêt de leurs enfants. Lorsque l`un des parents a la garde exclusive ou il y a une entente de garde partagée, il est important d`être précis sur les vacances et visiter les horaires d`accès pour éviter les conflits.

Propriété et véhicule Division

  • Si vous et votre conjoint êtes propriétaire d`une maison / propriété ensemble, vous pourriez être en mesure de vendre la maison et de partager les bénéfices. Ou l`un des partenaires peut acheter la maison entièrement et prendre l`autre partenaire de l`acte. Les avocats sont en mesure de rédiger un cadre juridique "propriété entente de règlement `` lorsque vous êtes d`accord sur un arrangement. Les véhicules sont considérés comme des biens matrimoniaux et répartis équitablement, cependant, si vous possédiez votre véhicule avant de vous vous êtes marié, il est des biens matrimoniaux et vous pouvez le garder. Les autres actifs et mobilier sont considérés comme des biens matrimoniaux à diviser.

AUTRES