Tournesols et fourmis

<

Contenu

article data-type="article">
Les fourmis parfois butinent d`un tournesol`s buds but prefer its extrafloral nectaries.

Comme Jack escaladant le beanstalk, les fourmis montent tournesols (Helianthus spp.) À la recherche d`un trésor. Certaines fourmis montent ces hauteurs vertigineuses pour recueillir le nectar des petits pores à la base des feuilles. D`autres suivent les traces de minuscules insectes suceurs de sève qui trempent les plantes en douce, les excréments gluant. fourmis Nectar-boire aident les tournesols, mais les excréments de collecte contribuent souvent à leur déclin. Décider quels sont ceux d`un des hôtes de tournesol est essentielle pour déterminer si elles doivent rester ou partir.

pseudonectaires

  • Beaucoup de tournesols, si annuelles ou plusieurs des variétés de vivaces adaptées pour le ministère des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 9 États-Unis, ont des pores de nectar sécrétant en saillie à partir des bases de leurs tendres nouvelles feuilles. Appelé pseudonectaires, ces pores attirent les fourmis avant même que les tournesols fleurissent.

    Dans le remboursement de cette prime, les fourmis se nourrissent aussi des spores fongiques ou conduire hors des chenilles ou des insectes à mâcher de feuilles. Tournesols moins stressés des dommages causés par les prédateurs ont plus d`énergie à consacrer à la fleur et la production de semences.

Tournesols et Pucerons




  • Les colonies de pucerons - la plupart d`entre eux les femmes enceintes - se fixer aux tiges d`un tournesol et le dos de ses feuilles. Ils insèrent leurs bouches, tubulaires pointus dans les plantes et drainent leur sève nutritive. Dans un petit nombre, ils font peu de dégâts. mais que leurs populations augmentent, les feuilles peuvent se tordre et jaune, éventuellement séchage et tomber.

    Comme les insectes suceurs, les pucerons ont besoin de beaucoup de sève pour répondre à leurs besoins en azote. Après métaboliser l`azote, ils excrètent les restes comme miellat collant et doux. Honeydew attire fumagine qui forme des taches de gras champignon noir. Il attire aussi les fourmis.

Honeydew et Little Black Ants

  • Petites fourmis noires (Monomoriuim minimum) Approche tournesols de miellat chargé avec l`enthousiasme des campeurs juniors à un rôti de guimauve. Pour vous assurer que tout le monde obtient sur l`acte, les fourmis marquent les sentiers entre leurs nids et les plantes avec des phéromones parfumées.

    Bien que pas les seules fourmis se nourrissent de miellat, de petites fourmis noires sont les plus protecteurs. Lorsque les approches de la concurrence, ils soulèvent et agitent leur arrière se termine à l`unisson, libérant des produits chimiques toxiques pour chasser les ennemis loin. Ils ont aussi de petits dards pour combattre d`autres fourmis et les prédateurs de pucerons, tels que les chrysopes, les coccinelles et les guêpes prédatrices.

gestion Ant

  • Si l`inspection minutieuse révèle la fourmis potable de la petite, nectaires soulevées à la base des tiges des feuilles, Laissez les être. Si elles sont en caressant les abdomens des pucerons et en recueillant le miellat excrété, il est temps d`agir.

    Tout d`abord, définir la pièce jointe tuyau de pulvérisation à jet forte et rincer les plantes infestées. Vaporisez-les soigneusement, frapper le dos de toutes les feuilles et les tiges entières. Les pucerons délogées sont peu susceptibles de se rétablir. Vérifiez les plantes tous les jours pour la semaine prochaine et rincer comme nouveaux pucerons apparaissent.

    Pendant ce temps, ligne les fourmis des pistes odorantes avec action lente, des pièges à appâts fermés formulés pour les fourmis de sucre aimant. L`acide borique est assez toxique pour les tuer sans enfants ou des animaux gravement en danger, mais ne pas utiliser plus d`appât que nécessaire, et le cacher aussi bien que possible. Les fourmis transportent l`appât à leurs nids, où les colonies partagent la nourriture et meurent sur plusieurs jours. Laissez-le en place jusqu`à ce que les flux de fourmis disparaissent.

AUTRES