Comment prendre soin de rosiers grimpants

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Rosiers grimpants sont un excellent moyen d`ajouter de nouvelles dimensions - et la hauteur - à votre cour ou jardin. Ils sont généralement plus faciles à entretenir et plus vigoureux que les autres roses. Si vous avez grandi roses avant, de comprendre que les soins aux rosiers grimpants ne sont pas exactement les mêmes que les soins pour les autres types de roses. Bien que certaines de leurs exigences sont similaires, beaucoup de choses sont différentes.

    Choses que vous devez

    • Escalade rosesRose fertilizerWaterMulchTrellis ou structureString semblables ou cisailles clothPruning mous

    Instructions

    1. grimpeurs de plantes dans une zone qui reçoit beaucoup de soleil. Alors que certains grimpeurs feront bien à l`ombre partielle - même jusqu`à une demi-journée de l`ombre - le plus besoin de beaucoup de lumière. En général, plus légers roses d`escalade de couleur seront plus tolérants à l`ombre des roses de couleur foncée.

    2. Modifier sols argileux et sableux avec du compost, du fumier, du paillis ou de la tourbe. Ou planter les roses dans une région qui a un sol riche, limoneux avec un bon drainage.




    3. Couvrir le sol avec 2 à 4 pouces de paillis organique comme la paille, des aiguilles de pin, HULIS de sarrasin, épis de maïs au sol, la mousse de tourbe, copeaux de bois, l`écorce râpée, coton / coques de fèves de cacao, les feuilles hachées, pépites de tourbe ou de l`herbe coupée. Cela permet de garder le sol humide et les racines cool. Mulch au printemps tandis que le rosier est encore en dormance.

    4. rosiers grimpants de l`eau, si nécessaire, de sorte qu`ils obtiennent au moins 1 pouce d`eau par semaine et 2 pouces d`eau si elles sont plantées dans un sol sablonneux. L`eau le matin et éviter de mouiller les feuilles pour éviter les problèmes de champignons.

    5. Fertiliser au printemps après la taille. Utilisez un sèche, commercial rose engrais qui a une forme à libération lente d`azote. Appliquer environ 1/2-cup au sol. Pendant l`été, appliquer une pulvérisation foliaire d`engrais liquide dilué (50 pour cent de la force) tous les 3 à 4 semaines jusqu`à 6 semaines avant le premier gel est attendue.

    6. Soutien rosiers grimpants en attachant les cannes à un treillis, cadre ou une structure similaire. Attachez-les sans serrer avec une ficelle, un chiffon doux ou en plastique. Rosiers grimpants ne sont pas vrilles ou drageons comme la vigne, ils ont donc besoin de soutien externes à croître vigoureusement. Si possible, laissez vos roses à croître horizontalement, que verticalement, comme ils vont produire plus de fleurs.

      Rosiers grimpants besoin d`un certain type de soutien
    7. roses Taillez une fois qu`ils sont au moins 3 à 4 ans. Au printemps, enlever tout le bois mort, cannes faibles et des cannes pour éviter la surpopulation ou de passage. Vous aurez seulement besoin de tailler tous les deux ans, bien que les grimpeurs rustiques peuvent être taillés chaque année. Votre but dans la taille est de garder les roses dans la zone que vous voulez et faire en sorte que seuls les cannes restent fortes, de ne pas limiter sa croissance. Utilisez uniquement des tranchants, sécateurs propres et faire des coupes obliques environ 1/4 pouce au-dessus d`un bourgeon de croissance.

      Taillez roses si elles commencent à se développer dans une direction que vous don`t desire
    8. roses Deadhead en supprimant toutes les fleurs fanées. Coupez la tige à un dépliant ou un bourgeon avec 5 feuilles.

    9. Protéger les rosiers grimpants en hiver si vous habitez dans une région où les températures deviennent fréquemment et restent en dessous de zéro. Pour les meilleurs résultats, enlever les cannes de leur support et les couvrir avec le sol. Si vous ne pouvez pas les retirer de leurs supports, assurez-vous qu`ils sont solidement attachés et les couvrir avec un écran de toile de jute ou d`un matériau similaire. En outre, couvrir la base de la plante avec le sol ou paillis.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas tailler les rosiers grimpants pour les 2 à 3 premières années.

    Ressources

    • Crédit photo Linda N, Care_SMC, Rhian vK

    AUTRES

    Comment transplanter une rose фото

    Comment transplanter une rose

    Si vous avez mis d`innombrables heures dans la création du jardin de roses parfait, il n`y a aucune raison que vous…

    » » » » Comment prendre soin de rosiers grimpants