Mokara soin d`orchidée

<

Contenu

article data-type="article">

Le meilleur environnement

  • orchidées Mokara sont des plantes hybrides, produites en croisant trois genres appelés Vanda, Ascocentrum et Arachnis. Ils ont l`habitude de la croissance et des besoins culturels pratiquement identiques aux orchidées Vanda et appartiennent à un grand groupe d`orchidées appelé Vanda Alliance. plantes Mokara font le mieux lorsqu`il est cultivé dans les températures diurnes qui restent au-dessus de 65 degrés Fahrenheit. Ils sont également résistants à la chaleur, de tolérer des températures diurnes jusqu`à 95 degrés F. La nuit, au-dessus de 55 degrés F est le meilleur, mais un Mokara peuvent résister à 40 degrés F pendant de courtes périodes. Ne jamais l`exposer à des sous-froid glacial, qui va tuer la plante.

    A besoins d`orchidées Mokara humidité élevée, avec 80 pour cent idéale. Placez le pot sur un plateau ou une soucoupe remplie de galets, avec de l`eau ajoutée à un peu moins les sommets des cailloux. Utiliser un ventilateur à proximité pour rester en mouvement de l`air, ce qui décourage la croissance fongique dans l`environnement humide.

Exigences légères




  • Les fleurs d`orchidées Mokara dans beaucoup de couleurs qui comprennent violet, rose, rouge, orange et jaune, avec jusqu`à 10 fleurs ouvrant sur une seule tige. Une lumière intense est un facteur important dans le maintien des feuilles de la plante d`un vert vif et dans la promotion de la floraison régulière. Pour une plante d`intérieur cultivées, garder la plante sur un windowsill plein sud où il obtient le plein soleil pendant au moins une partie de la journée. Si vous gardez la plante dans une serre, fournir environ 25 à 35 pour cent l`ombre pendant les mois d`été ensoleillées, avec un peu moins d`ombre sur les jours d`hiver couvert.

    Vous pouvez également garder un Mokara en plein air pendant les mois chauds d`été, mais l`exposer à la lumière extérieure lumineuse progressivement et le garder dans un endroit qui reçoit le soleil du matin, mais ombragée pendant les chaudes mi-journée et l`après-midi heures.

Eau et engrais

  • Une orchidée Mokara a un système racinaire étendu et besoin d`arrosages fréquents, en particulier lorsqu`elles sont cultivées en plein air dans la lumière vive. L`eau à chaque fois que le mélange est légèrement sec sur la surface, permettant à l`eau à courir hors du pot librement - cela pourrait être tous les jours pour une installation extérieure. Eau moins en hiver, lorsque la croissance de la plante ralentit, ce qui permet le mélange de sécher un peu plus entre les arrosages.

    Fertilisation une orchidée Mokara favorise également une bonne croissance, donc nourrir une fois par semaine au cours du printemps et en été, lorsque la croissance est le changement Strong à tous les deux ou trois semaines en hiver, lorsque la croissance de la plante ralentit. Nourrir la plante avec un équilibrée, engrais 20-20-20 dilué à pleine puissance, ou 1/4 cuillère à café par gallon d`eau, mais substituer une haute teneur en phosphore diluée similaire, 10-30-20 formule pour chaque troisième alimentation à favoriser la floraison. Vérifiez les étiquettes des deux produits pour les directions supplémentaires.

Rempotage et des problèmes

  • Comme les autres membres de l`Alliance Vanda, orchidées Mokara préfèrent leurs racines sans être dérangé. Mais si beaucoup de racines débordent le panier ou un pot, ou le mélange de mise en pot devient friable et se décompose, retirez soigneusement la plante en premier trempage avec son récipient dans l`eau - ce adoucit les racines et les rend souples. Re-pot dans un récipient légèrement plus grand, en utilisant un grossier mélange bien drainé, comme l`écorce de sapin ou de fougère arborescente haché, il travaille doucement entre les racines.

    Une orchidée Mokara est généralement exempt de maladies lorsqu`elles sont cultivées dans des conditions appropriées. Il est également généralement exempt de parasites, même si elle pourrait attirer cochenilles, qui ressemblent à des bouffées de coton qui se déplacent. Ceux-ci sont mieux détruits en touchant chacune avec un coton-tige imbibé d`alcool à friction.

AUTRES