Comment prendre soin des arbres ficus intérieur

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Ficus est connu pour son feuillage brillant qui illumine la maison tout au long de l`année. De l`usine de caoutchouc indien à la figue en pleurs, ficus englobe plus de 800 espèces d`arbres et d`arbustes. Ces plantes tropicales originaires d`Asie du Sud-Est et de prospérer à l`intérieur de la maison dans des conditions de ménage typiques, ce qui les rend une plante commune dans les deux maisons et bureaux. Bien que les espèces individuelles varient dans leurs besoins, il y a quelques règles générales pour leur prise en charge.

    Choses que vous devez

    • Tout usage alimentaire des plantes
    • Sécateur ou couteau tranchant

    Instructions

    1. Placez ficus dans une zone qui reçoit le plein soleil à la lumière filtrée lumineux. Bien que la lumière solaire directe est préféré par certains ficus, beaucoup prospèrent dans les zones qui reçoivent la lumière filtrée ou de la lumière même indirecte à partir d`une fenêtre du Nord. Observer les recommandations pour vos espèces spécifiques et régler l`exposition de lumière lorsque cela est nécessaire. Une croissance lente, de petites feuilles et le manque général de vigueur peuvent indiquer un manque de lumière. Essayez de déplacer la plante à un endroit lumineux.




    2. ficus de l`eau à fond jusqu`à ce que l`eau circule librement à travers les trous de drainage dans le fond du pot. Jeter l`eau en excès et permettre au sol de sécher avant d`arroser de nouveau. A quelques jours de sol sec est recommandé pour tous, mais la figue rampante, qui devrait être arrosé dès que le sol est sec 1 pouce au-dessous de la surface.

    3. Fertiliser ficus avec tout usage alimentaire végétal dilué à 1/2 résistance en période de croissance active. Une demande d`engrais tous les trois à quatre semaines du début du printemps jusqu`à l`automne fournit les nutriments le ficus a besoin pour prospérer. Abstention engrais pendant l`hiver, lorsque la croissance ralentit et reprendre au printemps quand une chasse d`eau de la nouvelle croissance apparaît.

    4. Taillez ficus pour maintenir sa forme globale et pour contrôler la croissance. Couper les tiges juste au-dessus d`un nœud feuille ou lorsque de nouvelles branches forment le long de la tige. Non seulement cela aider à contrôler la hauteur de la plante, il force une nouvelle croissance le long des branches et crée dense, feuillage compact.

    5. Groom ficus fréquemment en saupoudrant les feuilles avec un chiffon doux et humide pour éviter l`accumulation de poussière et de la saleté. Retirez toutes les feuilles mortes ou mourantes régulièrement et nettoyer tous les débris de la plante dans le pot. feuilles jaunies ou morts occasionnels sont une partie naturelle de la croissance et ne devrait pas être une préoccupation.

    6. Tourner le pot 1/4 de tour une fois par semaine pour encourager encore la croissance. Plantes laissés assis au même endroit ont tendance à produire un feuillage abondant sur le côté qui fait face au soleil. Les transformer aide le ficus se développer en une plante bien équilibrée avec une végétation luxuriante sur tous les côtés.

    Les références

    Ressources

    AUTRES

    Growing figuiers en arizona фото

    Growing figuiers en arizona

    Si vous voulez cultiver des fruits savoureux en Arizona, figuiers communs (Ficus carica) se développent généralement…

    Comment propager ficus фото

    Comment propager ficus

    Ficus (ficus benjamina) sont également connus sous le nom pleureur figuiers. Le ficus est l`un des arbres les plus…

    » » » » Comment prendre soin des arbres ficus intérieur