Les plantes peuvent se développer sous les lumières de 24 heures?

<

Contenu

article data-type="article">

Lors de l`utilisation des lumières artificielles pour cultiver des plantes, il peut sembler une bonne idée de leur laisser la lumière 24 heures par jour. La théorie sous-jacente est que les plantes ont besoin de lumière pour faire leur nourriture, et si un peu est bon, beaucoup doivent être mieux. Cela ne veut pas nécessairement le cas. La plupart des plantes ont besoin d`une période d`obscurité afin de prospérer. Il y a quelques exceptions à cette règle, mais cela dépend des exigences normales de la plante et l`intensité de la lumière.

Photosynthèse

  • La lumière est importante pour les plantes, car elle leur permet de faire leur propre nourriture. Ce processus, appelé photosynthèse, est quand une plante absorbe l`énergie lumineuse et la combine avec l`eau et le dioxyde de carbone pour créer alimentaires - les amidons et les sucres - ainsi que l`eau et l`oxygène. Chlorophylle, la substance qui rend les plantes vertes, est essentiel à ce processus dans la plupart des cas. Sans lumière, la photosynthèse ne peut pas se produire.

Exigences minimales




  • Une plante a besoin d`assez de lumière pour lui permettre de faire une nourriture suffisante pour se maintenir et de lui permettre de grandir. Si la lumière ne suffit pas, les feuilles de la plante seront plus petits que ce qu`ils devraient et la couleur des feuilles manquera intensité. L`usine sera aussi grand et haut sur pattes en apparence, avec une longue tige et quelques feuilles. Si le manque de lumière est en cours, la plante va perdre la vigueur au fil du temps, finit par se détériorer au point qu`il meurt.

Limites

  • Selon Texas A&M University Extension, les plantes nécessitent une période d`obscurité afin de se développer correctement. Dans la plupart des cas, les plantes ont besoin d`au moins huit heures d`obscurité sur tous les jours. Certaines plantes à fleurs ont même des exigences plus spécifiques, comme ces plantes comme poinsettia et de cactus de Noël ne sera pas fleurir si elles sont exposées à la lumière pendant plus de 11 heures par jour. Les feuilles sur les plantes qui obtiennent trop de lumière commencent à devenir pâle. Ils peuvent finir par apparaître brûlé, et les feuilles seront finalement virer au brun et mourir. Si la surexposition continue, la plante entière va succomber.

Des exceptions

  • Texas A&M University fait remarquer que certaines plantes tropicales peuvent bien faire avec une lumière constante. Ces plantes sont ceux d`au plus près de l`équateur, qui sont utilisés à grande intensité de lumière de 12 heures par jour. Lorsqu`il est placé dans un environnement où il y a un éclairage constant, comme dans un bureau, les lumières perpétuelles manquent l`intensité de la lumière du soleil à l`équateur. Le temps d`exposition compense plus la force réduite de la lumière, et ces plantes tropicales vont prospérer dans de telles conditions.

AUTRES

» » » » Les plantes peuvent se développer sous les lumières de 24 heures?