Pourquoi mes tomates homegrown ont des lignes ou des fentes?

<

Contenu

article data-type="article">
tomates Homegrown sont savoureux, mais la difficulté sujettes.

Les tomates sont légumes le plus largement planté de jardin en Amérique, de spreads somptueux de vignes à l`arrière à des pots individuels contenant une plante. Avec les plantes étant si commun, et avec tant de jardiniers inexpérimentés essayer leurs mains novices, il est pas étonnant que les questions liées à la tomate-sont le pain et le beurre de nombreux services de vulgarisation. Vous pourriez être surpris de découvrir ce qui cause les tomates de diviser, d`avoir des lignes ou d`être difforme.

tomate malheurs

  • En tant que membre de la famille des solanacées largement cultivé, les tomates sont sujettes à une grande variété de parasites et problèmes. Ils peuvent être affectés négativement par une gamme de champignons, les moisissures et les insectes, dont la plupart peuvent se propager à partir de plantes connexes tels que les poivrons et le tabac. Les tomates sont également sensibles aux conditions météorologiques, à défaut de prospérer si le temps est trop chaud, trop froid, trop humide ou trop sec. Même quand tout le reste va bien, les oiseaux voraces peuvent endommager les tomates mûres.

Slits, Splits et Cracks




  • Un défaut commun vous pouvez trouver dans beaucoup de tomates de jardin est le développement de différentes fentes, fissures ou des fissures. Une variante de cette tache provoque des tomates à grandir dans grumeleux, des formes irrégulières avec plis profonds en eux. Ceci est désigné sous le nom "chat-face." Un second problème non lié provoque les tomates à cultiver des fissures profondes dans leur peau. Ceux-ci peuvent prendre deux formes différentes, l`une étant fissures semi-circulaires formant un anneau autour des bords supérieurs de la tomate, l`autre étant sous la forme de fentes à partir de la tige et rayonnant vers l`extérieur.

Cat-Orientation

  • Cat-face est immédiatement reconnaissable. Elle est causée par un temps anormalement froid tandis que les tomates sont en fleurs et pollinisatrices. Comme la tomate mûrit, certaines portions du fruit se développera luxueusement et d`autres parties mal si du tout. Le résultat est une tomate difformes, les régions envahies bulbeuses divisées par des plis profonds. Certains cultivars sont plus sensibles à ce que d`autres, plus particulièrement les grands types de bifteck. Si le chat-face est un problème dans votre région, parcourir les catalogues de semences pour les variétés résistantes.

Cracking et Splitting

  • Tant le modèle de fissuration circulaire et le motif de rayonnement de séparation ont la même cause, qui est l`approvisionnement en eau incompatibles. Lorsque les tomates mûrissent, ils sont particulièrement sensibles à ce problème. Elle se produit lorsque le sol est autorisé à sécher, puis la pluie ou un arrosage lourd fournit tout à coup un excès d`eau. Les tomates prennent trop d`eau pour leurs peaux pour contenir, et à la fissuration est le résultat. Vous pouvez éviter le problème en arroser les tomates pendant la saison sèche. Il y a aussi le crack-variétés résistantes, qui ont des peaux épaisses.

AUTRES

» » » » Pourquoi mes tomates homegrown ont des lignes ou des fentes?