Que pouvez-vous utiliser pour attacher les plants de tomates?

<

Contenu

article data-type="article">
Tomato tiges sont fragiles.

Certains jardiniers considèrent grands enjeux comme une déclaration d`espoir pour la saison des tomates. Presque tous les jardiniers ont des opinions sur les meilleurs liens pour la culture des plants de tomates. Qu`ils combinent à égalité avec la taille ou non, les jardiniers ont mis beaucoup d`ingéniosité dans le développement de liens qui soutiennent à la fois les fruits et les vignes jusqu`à la récolte. Leur créativité a produit des liens variés qui apportent un soutien tout en berçant doucement lourds, branches fragiles et les tiges.

Cravates

  • Bien que de nombreux jardiniers préfèrent des cages ou des treillages, les supports les plus fréquents choisis pour les plants de tomates sont solides piquets en bois ou évidées-métalliques. Rassembler une grande usine, vigoureuse et la diffusion autour d`un seul bâton implique à la fois judicieux et parage des liens doucement persuasifs. Depuis la vigueur naturelle de la plante tire vers étalement et depuis ses tiges sont fragiles, les liens larges avec l`élasticité des tiges retiennent plus efficacement que mince fil ou de la ficelle.

tie Varities




  • Acheter des bandes ou des rouleaux de liens végétaux crochet et boucle. Environ 1/4 pouce de large, ces liens soutiennent lourd, fruited tiges ou branches principales sans couper dans le tissu de la tige. liens coupés sur un rouleau à la longueur désirée. La facilité de fixation libère une main pour soutenir les branches dans la position exacte nécessaire pour sécuriser. Pépinières vendent en plastique extensible tie-bande. Utilisez de longs rouleaux pour un grand jardin de tomates. Le, la bande élastique de lumière gère facilement en longues pièces, ce qui en fait un bon matériau pour la fixation des rangées de tomates à la ligne-longues treilles.

Cravates Homemade

  • Des bandes de tissu sont une cravate maison préférée, tels que des bandes de draps usés. Les bandes coupées de vieux bas ou collants, tee-shirts ou d`autres travaux de tissu doux. sacs d`épicerie en plastique font aussi bons, liens souples.

Conseils

  • Si vous liez des tomates à des piquets, la friction est important. Ne pas retenir étroitement fragile tiges. piquets en bois sont naturellement rugueux, et les liens restent solidement en place. Rechercher des bosses de friction sur piquets métalliques recouverts de plastique. Enjeux enduits de plastique lisse ne proposent pas une bonne tenue pour les liens. Ceux qui ont des bosses ou des arêtes gardent des liens sécurisés. Si vous faites des treillages de tomates avec des supports de ficelle verticaux, augmenter la stabilité des liens par nouage au hasard la ficelle, puis le fixer sur le treillis.

AUTRES

» » » » Que pouvez-vous utiliser pour attacher les plants de tomates?