Pouvez-vous faire pousser des tomates de tomates entières?

<

Contenu

article data-type="article">

Inhibiteurs hormonaux

  • Les graines de tomates sont prêtes à germer presque avant que les tomates sont mûres. Cela arrive parce que les tomates sont plantes- tropicales dans les zones où il n`y a pas l`hiver, ils continuent à croître et à porter ses fruits. Etant donné que dans son habitat naturel aucune température extrême serait tuer le jeune plant, les graines ne nécessitent pas un temps de dormance. Le seul inhibiteur est la présence d`une hormone dans le gel entourant la graine. Enlevez cela, et la semence sera généralement germer dans des conditions contenant la chaleur et de l`humidité.

Humidité




  • Les graines de tomates ont besoin d`humidité pour germer. Gardez-les enveloppés dans une serviette en papier humide sous une bâche en plastique pour maintenir l`humidité. Regardez les graines pendant environ une semaine, et vous devriez voir les germes de racines émergent. Pour les semis de jardin, planter les graines de tomates dans un poids léger, mélange de semences de départ.

Chaleur

  • Fournir des semences de tomates fraîches avec la même température qu`ils auraient dans leur environnement natif. Cela est facile dans la maison où la température normale varie entre 69 et 75 degrés Fahrenheit. Gardez semis à l`intérieur jusqu`à ce que les températures extérieures sont dans les années 70 et la température du sol est d`au moins 65 degrés Fahrenheit.

Lumière

  • Fournir une lumière vive pour les nouveaux plants car ils ont besoin pour démarrer le processus de la photosynthèse rapidement après la germination. Une fois que les petites feuilles vertes apparaissent, ils ont besoin de lumière brillante que l`on trouverait dans les tropiques. jardiniers du Nord pourraient avoir à compléter la lumière d`une fenêtre ensoleillée avec des lumières de croître, puisque l`angle du soleil au début du printemps provoque une lumière moins intense.

Sol

  • Fournir les plants germés de la tomate fraîche avec du sol propre fait à parts égales de mousse de tourbe humide, de la perlite et de terreau. L`intérieur d`une tomate fournit un environnement stérile pour la semence, et vous ne voulez pas commencer les problèmes en utilisant un sol qui pourrait être contaminée par des spores de champignons. Une fois que le plant de tomate mûrit, il peut tolérer les champignons et l`activité microbienne du jardin typique.

AUTRES

Comment écraser les tomates фото

Comment écraser les tomates

Broyage et stocker vos propres tomates vous permet d`utiliser facilement des ingrédients frais pour votre prochain…

» » » » Pouvez-vous faire pousser des tomates de tomates entières?