Les plantes d`intérieur qui ne nécessitent pas le sol

<

Contenu

article data-type="article">

Il est merveilleux d`apporter la beauté naturelle en intérieur avec des plantes de maison. Beaucoup de gens peuvent trouver qu`il est un peu difficile à soutenir certaines variétés et leurs régimes de soins. Les plantes qui ne nécessitent pas le sol sont souvent plus autonomes et ont besoin d`un peu plus d`arrosage occasionnel, la lumière et la fécondation possible.

Orchidées




  • La plupart des orchidées poussent naturellement en attachant sur les arbres dans des endroits tropicaux ou la forêt tropicale humide. Beaucoup de leurs nutriments viennent à travers l`air, ce qui rend la plante en mesure de prospérer avec ses racines exposées. Comme une usine de ménage, l`orchidée devrait être placé dans une zone de fenêtre ensoleillée. Utilisez les copeaux d`écorce et parfois des morceaux de mousse pour stabiliser la plante dans un pot, en prenant soin de laisser suffisamment d`espace pour le drainage. l`humidité Overwatering et l`excès provoque les racines à la pourriture. Placez la plante en pot sur un plateau rempli de cailloux et une petite quantité d`eau. Cela provoque l`évaporation permettant l`excès d`humidité autour de votre plante. Nourrissez votre orchidée pas plus d`une fois par mois avec un engrais pour orchidées.

Tillandsia

  • Dans le cadre de la famille des broméliacées, ces «usines d`air" peut être très attrayante. Il y a des centaines d`espèces, dont certaines avec des instructions de soins spécialisés, bien qu`il existe des types communs vendus comme plantes d`intérieur. soins de Tillandsia est assez simple: ils ont besoin d`au moins 12 heures de lumière et l`arrosage de deux à trois fois par semaine. Arrosage le matin et secouer toute l`eau stagnante est une bonne idée ici car ces plantes "feed" de l`air pendant la nuit et de l`eau inhibe l`absorption par les feuilles. Fertiliser deux fois par mois avec un type spécifique de broméliacées ou un engrais à usage général diluée à la force d`un quart.

Lucky bambou

  • Cette forme de bambou est vraiment pas le bambou à tous, mais une espèce de dracaena. Sa réputation d`apporter la bonne chance a rendu facilement disponible dans de nombreux magasins, centres de jardinage et les fleuristes, souvent tressés, tissés ou dessins sculpturelike. Lucky bambou est normalement vendu comme un coupe avec peu ou pas d`enracinement. Il peut être cultivé dans un vase ou un récipient peu profond avec un niveau d`environ 1 à 2 pouces et de gravier ou de cailloux pour la stabilisation de l`eau. Comme il est sensible aux additifs dans l`eau potable, utilisez uniquement de l`eau filtrée, et de l`engrais est pas nécessaire. Il est important de nettoyer le récipient et roches régulièrement pour enlever les algues ou les bactéries désagréables.

AUTRES

Comment pot un dracaena фото

Comment pot un dracaena

Dracaena est une variété de plante qui est surtout cultivé à l`intérieur des États-Unis, même si elle peut…

» » » » Les plantes d`intérieur qui ne nécessitent pas le sol