L`arrosage des plantes avec du vinaigre

<article data-type="article">

Alcalinité du sol

  • La première étape pour déterminer si oui ou non vous devez arroser avec du vinaigre est de tester l`alcalinité du sol. Vous pouvez obtenir une trousse d`analyse du sol de pH à un jardin ou la quincaillerie locale. Le sol doit être compris entre 5,8 et 6,6 pour la plupart des plantes, mais certaines plantes telles que les rhododendrons préfèrent un niveau plus élevé d`acidité.

Réglage de l`alcalinité avec du vinaigre




  • Si votre pH est trop acide pour vos plantes, vous pouvez l`ajuster avec du vinaigre blanc. Mélanger 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc dans 5 litres d`eau ou 1 tasse de vinaigre blanc dans 5 litres d`eau si vous utilisez un siphon de tuyau. Arrosez vos plantes avec le mélange et voir si les plantes améliorent.

Acidité Aimer Plantes

  • Si vous avez des azalées, rhododendrons, hortensias ou gardénias, ces plantes comme en fait un niveau plus élevé d`acidité. Pour arroser ces plantes, mélanger 1 tasse de vinaigre blanc dans un gallon d`eau. Le vinaigre aide les plantes absorbent plus de fer aussi bien.

Tuer les mauvaises herbes et les ravageurs avec Vinaigre

  • Si vous avez l`herbe, les mauvaises herbes ou d`une autre croissance indésirable dans votre jardin, verser non dilué du vinaigre blanc distillé directement sur la croissance pour le tuer. Vous pouvez aussi verser du vinaigre sur les fourmilières ou autour des zones où vous avez eu des fourmis avant de les empêcher de revenir.

AUTRES

» » » » L`arrosage des plantes avec du vinaigre