Combien de trous de vidange ne un pot de fleur besoin?

<

Contenu

article data-type="article">
Plus le pot, plus le trou de drainage doit être.

des pots et des conteneurs attrayants permettent aux jardiniers de pousser des fleurs, des légumes et même des arbustes et de petits arbres sur les patios, les terrasses ou à l`intérieur. Sans un bon drainage, les plantes ne peuvent pas accéder à l`oxygène et éventuellement pourrir et mourir. Sélectionnez des pots avec au moins un trou de drainage ou ajouter vous-même.

Trous de drainage

  • Pour améliorer le drainage et la santé des plantes, chercher des pots avec au moins un trou de drainage dans le fond du pot. Si le pot n`a pas de trou que vous pourriez être en mesure de percer un. Clay ou des pots en céramique peuvent se fissurer lorsque percé, cependant.

Double empotage




  • Si un pot décoratif manque un trou, une autre option pour assurer le drainage est le double de rempotage. Pour doubler pot d`une plante, il suffit de placer la plante dans un récipient en plastique avec un drainage adéquat. Ensuite, placez le récipient à l`intérieur du pot décoratif. Retirer la plante et contenant fréquemment, et vider toute l`eau stagnante sur le fond du pot décoratif afin que les racines de la plante ne restent pas mouillés.

Le type de sol

  • En plus des trous de drainage, des mélanges de sol appropriés sont essentiels pour la santé des plantes. sols de jardin sont trop lourds et peuvent causer des plantes dans des conteneurs à la pourriture. Elles peuvent également contenir des maladies ou des insectes nuisibles. Au lieu de cela, sélectionnez un terreau de haute qualité qui contient de la vermiculite, de la perlite, du compost ou de la tourbe. Ces matériaux sont légers et permettent un bon drainage. Si vous choisissez d`utiliser la terre de jardin ou d`un mélange de terre, sélectionnez un pot avec au moins deux ou trois trous de drainage. vermiculite léger terreaux à base besoin de moins de trous de drainage.

Matériaux Pot

  • La construction et la taille du pot détermine également le nombre de trous de vidange dont vous avez besoin. Des pots d`argile sont poreuses et ont tendance à puiser de l`eau sur le sol. Ils sèchent rapidement et les plantes cultivées dans les nécessitent un arrosage fréquent. Un trou de drainage est généralement suffisant. récipients en bois sont également poreux et l`eau peuvent drainer à travers les fissures dans le bois. pots en terre cuite émaillée sont non poreux et retiennent l`eau plus longtemps. Sélectionnez des pots en terre cuite avec deux ou trois trous, surtout si les pots sont grandes. Un trou de drainage est suffisant pour que les pots are12 pouces ou plus petit.

AUTRES

Terreau pour plumeria фото

Terreau pour plumeria

Plumeria est une plante tropicale qui pousse à l`extérieur toute l`année dans les zones de rusticité USDA 9 et dans…

» » » » Combien de trous de vidange ne un pot de fleur besoin?