Comment faire des éponges luffa

<section class="subsection">

éponges Luffa sont les intérieurs fibreuses de gourdes luffa, qui poussent sur vignes annuelles plusieurs saison chaude, y compris luffa lisse (Luffa cylindrica) Et luffa coudé (Luffa acutangula). gourdes luffa lisses, ou de fruits, croître de 12 à 24 pouces de long et de 4 à 5 pouces d`épaisseur, et luffa coudé gourdes sont environ 12 pouces de long et 2 à 3 pouces de large. arêtes vives ligne oblique calebasses de luffa.

Semer Luffa Seeds

gourdes Luffa sont prêtes pour la récolte environ 150 à 180 jours après que les graines de plantes ont été semées. Si votre région connaît des gelées, puis semer les graines de luffa intérieur trois à quatre semaines avant la date finale de gel moyen de l`emplacement.

Semez trois graines dans du terreau à usage général dans un récipient de 4 pouces de diamètre avec des trous de drainage de fond, et l`eau du sol du conteneur régulièrement afin qu`il reste humide.




Si vous êtes dans une zone exempte de gel, semer des graines de luffa extérieur quand le sol atteint au moins 60 degrés Fahrenheit au début du printemps. Semez trois à six graines dans une colline, et dans l`espace les collines de 3 à 4 pieds de distance. L`eau du sol après le semis des graines et chaque fois que la surface du sol est sec.

Pointe

  • Pré-trempage des graines de luffa dans l`eau chaude pendant 48 heures avant le semis aide à germer rapidement.

Plantation Luffa Vines

  • semis des plantes de luffa intérieur à l`extérieur après la date moyenne finale du gel.
  • collines de formulaire sur le sol 1 1/2 fois plus profond et deux fois plus large que les pots de fleurs.
  • Creusez des trous de la taille des pots de fleurs dans les collines, et enlever les plants de leurs contenants avant de les planter dans les trous.
  • Plantez les plants à leur profondeur de sol d`origine.
  • Arrosez le sol des plants après la plantation et quand la surface du sol est sec de telle sorte que le sol reste humide jusqu`à une profondeur de 9 pouces.

Attention

  • Si un gel tardif est prévu, couvrir les semis de luffa avec plusieurs feuilles de papier journal ou de carton durant la nuit.

Growing the Vines

vignes Luffa poussent mieux dans les endroits ensoleillés avec vidange librement sol. Les vignes poussent bien dans un sol à faible fertilité et ne nécessitent pas d`engrais. L`eau du sol des vignes en forte croissance lorsque le sol est sec jusqu`à une profondeur de 2 pouces. vignes Luffa croître de 15 pieds ou plus.

Pointe

  • Cultiver la vigne de luffa sur un treillis ou d`une autre structure de soutien pour empêcher leurs gourdes de toucher le sol, ce qui provoque la pourriture.

Créer les Éponges

gourdes luffa mûres font les meilleurs éponges. Lorsque les courges mûrissent, leurs tiges jaunissent et leur peau devient sèche. Full-size, gourdes de luffa vertes peut également être faite dans des éponges, mais ces éponges sont texture plus fine et ne durent pas aussi longtemps que les éponges à base de courges mûres.

  • Placez les courges mûres dans un endroit ensoleillé, sec, et les y laisser pendant deux semaines.
  • Attendez que les peaux à devenir brun et dur. Ensuite, ouvrez les grandes extrémités des gourdes, et secouer les graines.
  • Placez les courges dans l`eau, et les laisser dans toute la nuit.
  • Décoller les peaux.
  • Placez les gourdes au soleil pour sécher.