Comment faire pousser heliconias exotiques

<

Contenu

  • Comment démarrer votre heliconia
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Que vous viviez à New York ou à Hawaii, heliconias sont une beauté tropicale que vous pouvez faire pousser pour leur beau feuillage et de fleurs exotiques. Un membre de la famille de la banane, les nombreuses variétés de heliconia sont originaire des régions tropicales telles que l`Amérique centrale. Ils font bien à l`intérieur dans les climats plus frais si vous les cultivez dans de grands pots. Et si vous vivez dans un climat plus au sud, ils sont une addition renversante à votre aménagement extérieur.

    Choses que vous devez

    • Heliconia plante (s), achetés dans une pépinière ou à travers un catalogue des plantes.
    • Grand pot (s)
    • Compost
    • Riche mélange de terreau avec beaucoup de mousse de tourbe et de sable ou autre agrégat
    1. Comment démarrer votre Heliconia

    2. 1

      Si vous avez commandé votre plante (s) à partir d`un catalogue, ils arriveront comme rhizomes emballés dans le sol ou la mousse de tourbe pour les garder humides et frais. Déballez votre usine et le faire tremper dans l`eau à température ambiante pendant environ une demi-heure avant de le planter.

    3. 2

      Préparer votre mélange de rempotage: sélectionner un bien drainé terreau acheté et ajouter un tiers de mousse de tourbe et un tiers sable.

    4. 3



      Remplissez votre pot à moitié plein de votre terreau. Si vous plantez votre heliconia extérieur, creuser un trou légèrement plus grand que la motte et ajouter dans le sable et de tourbe.

    5. 4

      Placez votre plante dans le pot ou le trou que vous avez creusé, en vous assurant que la pointe du rhizome collera sur le dessus du sol.

    6. 5

      Remplissez votre pot ou trou avec le terreau que vous avez préparé avec de la tourbe et de sable.

    7. 6

      L`eau à fond et garder le sol humide mais non détrempé.

    8. 7

      Fertiliser au moins une fois par mois avec un engrais tout usage. Si vous êtes de plus en plus votre heliconia intérieur ou dans un climat de faible humidité à l`extérieur, il est utile si vous MIST votre usine tous les jours.

    Conseils & Avertissements

    • Une variété de heliconia fait particulièrement bien dans des pots que vous pouvez garder à l`extérieur dans les mois d`été et apporter à l`intérieur dans les mois les plus froids de l`année. C`est le "le bec de perroquet" helicona, et bien que les fleurs sont plus petites que d`autres variétés, ils sont très jolie et facile à cultiver.
    • Heliconias poussent mieux lorsque la température est de 70 degrés et au-dessus. Ils aiment la lumière vive et nécessitent des applications régulières de tout engrais bien équilibré.
    • Pour promouvoir la floraison, choisir un engrais faible en azote ("rappel fleur") Et de l`utiliser au moins deux fois par an.
    • Si vous vivez dans un climat tropical et cultivez vos heliconias extérieur, ils peuvent se propager rapidement, alors assurez-vous de les planter dans une zone où il y a beaucoup de place pour eux de se déplacer et ne pas étouffer d`autres plantes dans votre jardin.
    • Si la base de votre heliconia devrait devenir ramolli ou décolorée, il pourrait obtenir trop d`eau. si cela se produit, laissez-le sécher jusqu`à ce que vous voyez nouveau départ de la croissance saine à apparaître.

    AUTRES

    Comment faire pousser jute фото

    Comment faire pousser jute

    Le jute est le nom commun pour toutes les plantes du genre Corchorus, qui contient jusqu`à 100 espèces. jute blanc…

    » » » » Comment faire pousser heliconias exotiques