Qu`est-ce que la fleur de lotus sent?

<

Contenu

article data-type="article">
Selon les espèces et les variétés, les fleurs de lotus peuvent être très parfumé.

Les plantes aquatiques voyantes les plus communément appelés "lotus" appartiennent à l`une des deux espèces contenues dans le genre Nelumbo. Nelumbo lutea est originaire de la moitié orientale de l`Amérique du Nord et produit de grandes fleurs jaunes. Nelumbo nucifera, ou lotus sacré, est originaire de l`Asie du Sud et de l`Australie et produit de grandes fleurs dans les tons de rose, rose et blanc. Les fleurs des deux espèces sont parfumées, bien que l`intensité et le profil de parfum diffère en fonction de la variété. Dans l`ensemble, parfum de lotus est généralement décrit comme "agréable", "capiteux", "fruité" ou "douce".

Nelumbo nucifera

  • Naturalisé largement en Asie, le lotus sacré est le plus couramment cultivées des deux espèces Nelumbo. Les plantes poussent dans les étangs et les cours d`eau à partir d`un rhizome souterrain ou racine charnue. En culture, ils sont généralement cultivés dans des pots immergés, pour éviter la propagation incontrôlée. Les fleurs parfumées peuvent être aussi larges que 1 pied à travers. Contrairement à nénuphars, qui siègent au sommet des feuilles sur la surface de l`eau, lotus poussent au sommet de hautes tiges qui peuvent se lever à 6 pieds ou plus. Le parfum omniprésent des fleurs eux un ingrédient dans la parfumerie depuis des siècles a fait.

Nelumbo lutea




  • Parce qu`il est originaire du Nouveau Monde, Nelumbo lutea ne lie pas à longue chaîne d`associations historiques du lys sacré. Les fleurs sont un peu plus petites que celles de Nelumbo nucifera, mais les plantes peuvent être plus floribondité. Comme son parent asiatique, les fleurs de plantes en été, en plein essor dans l`eau en mouvement lent des étangs et des ruisseaux aussi loin au sud et à l`ouest comme Texas. Les rhizomes ont été utilisés comme nourriture par certains Amérindiens.

Parfum

  • La beauté et le parfum des fleurs de lotus ont fait d`eux favoris dans de nombreuses cultures, y compris celles de l`Egypte ancienne, la Chine, la Perse et l`Inde. Dans certaines cultures asiatiques, un parfum a été faite à partir des pétales. Bien que le parfum de lotus traditionnel est toujours disponible dans certains endroits, il est maintenant le plus souvent fait avec une combinaison d`éléments de parfums synthétiques et naturels - mais pas de lotus réelle. boîtes traditionnelles de parfums du Moyen-Orient et de l`Asie ont été souvent décorés avec des motifs de fleurs de lotus.

Culture

  • Lotus peut être cultivé dans un étang ou au bord d`un étang. De toute façon, le lotus doit être cultivé dans un conteneur, qui peut être rempli avec de la terre de jardin ordinaire ou dans le sol recouvert d`une couche de sable. Évitez terreau sans sol, car il va flotter au loin. Le tubercule a une extrémité plus gros et un plus mince, à partir de laquelle la pointe croissante va émerger. Placez le tubercule sur le sol et le couvert, en veillant à la pointe de croissance est au-dessus du niveau du sol. Couvrir d`une couche de gravier fin, maintenir la pointe exposée et submerger.

AUTRES

Fleurs indigènes vietnam фото

Fleurs indigènes vietnam

Vietnam est connu pour la production de nombreux, des fleurs aux couleurs vives. Son climat est principalement…

Liste des fleurs chinois фото

Liste des fleurs chinois

Fleurs en Chine sont appréciés pour plus que leur beauté extérieure. Ils sont utilisés à de nombreuses fins…

» » » » Qu`est-ce que la fleur de lotus sent?