Pouvez-vous développer le cantaloup dans le nord-est?

<

Contenu

article data-type="article">
Cantaloups avec des motifs de compensation lourds sur la peau parfumée sont vraiment cantaloups.

Cantaloups et melons (Cucumis melo) ne se développent quand la température du sol et de l`air sont chaleureux et il n`y a aucune menace de gel. Dans le Nord-Est, de melons peut être difficile, en particulier dans les zones où les saisons de croissance courtes. étés frais empêchent douce chair de melon. Dans le sud de New York, le Connecticut et le Rhode Island, le jour plus tôt la dernière gelées et tombent plus tard date de gel faire de plus en plus tout le melon un peu plus facile par rapport aux zones d`été plus fraîches du Vermont, du New Hampshire et dans le Maine. Cantaloups et melons peuvent être cultivées avec succès si quelques conseils sont suivis.

Besoins croissants de base

  • Cantaloups et melons dépassent que dans fertiles, humides et bien drainant les sols de jardin. Choisissez une parcelle de jardin spacieux avec toute la journée la lumière du soleil dans le Nord-Est, comme ce soleil augmente la chaleur pour la croissance des plantes plus rapide et la maturation des fruits. Ces melons ont généralement besoin de 90 à 110 jours de temps sans gel à germer, fleurir et produire des fruits mûrs prêts à être récoltés. Les températures du sol doivent rester au-dessus de 70 degrés, sinon la germination et la croissance globale cantaloup vigne est radicalement rabougris. Les températures diurnes entre 80 et 90 degrés sont idéales.

Les types




  • En raison de la courte saison de croissance dans de nombreuses régions du Nord-Est, les jardiniers devraient planter les graines de variétés de cantaloup et de melon brodé à maturation précoce. Ces premiers melons arrivent à échéance dans les 90 jours après le semis, augmentant les chances de fruits mûrs se développent avant que la menace des gelées de septembre. Cultivars Earlisweet, Golden Honey, Golden Champlain, Mainerock Hybrid, Burpee Hybride Harper hybride, Saticoy hybride et le Minnesota Midget produisent des melons mûrs dans 65 à 80 jours après la plantation.

Quand planter

  • Semez cantaloup et melon brodé graines extérieur seulement après la menace de gel printanier passe et le sol est suffisamment réchauffé. Cela se produit généralement à la fin mai à début Juin à travers le Nord-Est. Pour accélérer le réchauffement du sol au printemps et à maintenir la température de l`air plus chaud autour de la vigne dans le jardin, jeter en plastique noir sur le patch de jardin. trous Couper dans le plastique pour semer des graines ou des plants de semis de la plante après la date du printemps de gel. Le revêtement en plastique empêche les mauvaises herbes et accélère la croissance de la vigne, la floraison, la formation des fruits et la récolte. Planter plus tard le 10 Juin dans le Nord ne fournit pas suffisamment de temps de plus en plus pour assurer un bon développement de melon avant que les températures plus fraîches de Septembre.

Démarrage Graines Intérieur

  • Pour un même plus tôt commencer sur la saison de croissance des cantaloups et melons dans le Nord-Est, semer les graines à l`intérieur trois semaines avant la date du dernier gel prévu au printemps. Ces vignes annuelles développent des racines sensibles qui supportent mal les perturbations, afin de semer une seule graine par conteneur ou semences cellule du bac. Transplanter les semis en plein air après la menace de gel. maintenir soigneusement la motte de terre des plants car ils sont plantés dans le sol du jardin chaud.

AUTRES

Comment cultiver le cantaloup фото

Comment cultiver le cantaloup

La croissance de votre propre cantaloup (Cucumis melo) a de nombreux avantages par rapport à l`achat des cantaloups de…

Pepino soins de melon фото

Pepino soins de melon

Pepino melon est originaire de la région andine de l`Amérique du Sud. Les fruits sont de concombre comme dans la…

» » » » Pouvez-vous développer le cantaloup dans le nord-est?