Pepino soins de melon

<

Contenu

article data-type="article">
melons Pepino peuvent être gland en forme ou même à long comme un concombre.

Pepino melon est originaire de la région andine de l`Amérique du Sud. Les fruits sont de concombre comme dans la saveur, rafraîchissant, juteuse et sucrée. Ils ne sont pas importés dans le commerce aux États-Unis, mais sont cultivés largement en Nouvelle-Zélande, en Australie et au Chili. La plante est une saison chaude de fruits, mais peut survivre petites périodes de températures allant jusqu`à 28 degrés Fahrenheit. Les plantes sont très petites par rapport à la plupart des melons et peuvent être cultivées dans un conteneur.

La description

  • melons pépino sont des fruits attrayants qui viennent dans une variété de formes. Les melons peuvent être longues, rondes, ovales ou même en forme de coeur. La plupart des variétés sont ensemencées, mais certains peuvent être asperme. La plante est herbacée jusqu`à ce qu`il arrive à maturité, lorsque les tiges ligneuses tourner. Pepino est dans le genre solanacées, un membre de la famille des solanacées. Ceux-ci comprennent les aubergines, les tomates et les pommes de terre. Les fleurs sur les plantes pepino sont très semblables à des fleurs de pomme de terre. Les fruits sont prêtes pour la récolte allant de 30 à 80 jours après la pollinisation et peuvent être de 2 à 6 pouces de long, jaune ou vert violacé avec des rayures.

Emplacement




  • melons Pepino peuvent être cultivées au soleil ou à mi-ombre, mais la meilleure production se produiront en plein soleil. Pepinos besoin bien drainé avec beaucoup de matière organique incorporée. Le pH du sol doit être neutre, compris entre 6,5 et 7,5. Pepino melon ne fait pas bien avec la concurrence et de la répression des mauvaises herbes est essentielle. Un bon paillis aidera à prévenir la végétation concurrente. melons Pepino peuvent résister à des gels légers mais il est préférable de situer les plantes dans une zone abritée pour les coups de froid prolongée.

Exigences

  • melons Pepino sont remplis avec du jus et nécessitent de grandes quantités d`irrigation pour former le fruit. Les plantes sont sensibles au stress hydrique et ne devraient pas être autorisés à sécher. Dans la culture de production, les plantes sont cultivées dans des sillons pour préserver l`eau. Pepinos peut être fertilisé avec un engrais de tomate dans les mêmes quantités et de la manière que ce cousin. Vous pouvez former le pépino à un treillis si vous le souhaitez, mais dans des conditions normales, il ne nécessite pas de taille pour former une nouvelle croissance.

Propagation

  • melons Pepino poussent facilement à partir de semences à condition d`avoir une longue saison de croissance. Ils commencent à fleurir quatre ou cinq mois après le semis qui signifie commence ou boutures sont un meilleur choix pour la plupart des régions des États-Unis. Les boutures peuvent enraciner dans moins de 14 jours. melons Pepino sont vivaces, mais la productivité diminue dans la deuxième année. Prenant boutures est un excellent moyen de prolonger la récolte dans les années successives. Prenez des boutures après la récolte lorsque la plante ne se développe pas activement.

AUTRES