Quel type d`engrais à utiliser sur les kiwis

<

Contenu

article data-type="article">
Kiwis nécessitent une protection lors de la plantation, mais survivent au gel et les températures froides lorsqu`elles sont établies.

Kiwifruits poussent dans plus de 50 espèces, avec des kiwis flous et robustes étant le plus commun. Ce sont les fruits tropicaux, mais sont robustes à 0 à moins 20 degrés F, respectivement, et à réussir dans de nombreuses régions du pays. Les vignes exigent toujours le sol droit, la nutrition et la plantation, avec les horaires d`alimentation prudents.

Site et plantation

  • Même vignes de kiwis rustiques ont besoin de temps chaud commence et la protection pendant leur jeunesse. Plantez ces vignes à la mi-printemps à avenus début dégâts dus au gel. Mettez-les dans des pots ou dans des endroits de jardin qui obtiennent le plein soleil à l`ombre tachetée, avec une bonne circulation de l`air. Dans les sites de plein air, éviter les zones de faible altitude, qui recueillent l`air froid et le gel.

Nutrition du sol




  • Selon l`Université Extension Oregon State, kiwis font mieux dans rapide drainage, le sol légèrement alcalin, avec un pH de 5,5 à 6,0. L`eau stagnante conduit à la pourriture des racines et la mort. Mélanger tous les sites de plantation de kiwi à une profondeur de 3 pieds avec 1 pied de drainage rapide loam de jardin, de sable ou de granit décomposé. Ajouter 6 pouces de compost organique ou de fumier bien décomposé pour la rétention de l`humidité et de la nutrition de départ. Les additions de sol créent un lit naturellement élevé pour un meilleur drainage.

A partir d`engrais

  • vignes de kiwis répondent bien aux fréquentes, les tétées lourds. Commencez l`alimentation des plantes un mois après le semis avec un once d`engrais 10-10-10 par plante. Saupoudrer l`engrais sur le sol dans un cercle de 12 pouces autour de chaque plante et le mélanger dans les 2 premiers pouces du sol. Donner les plantes répétées tétées mensuelles jusqu`à la mi-été. Toujours arroser les plantes immédiatement après les tétées.

continue d`engrais

  • Reprendre les tétées au début du printemps de la deuxième année, avec 2 onces. d`engrais par plant. Fertiliser un cercle de 18 pouces autour de chaque plante, et mélanger dans les 2 premiers pouces du sol. Augmenter à 1/4 lb d`engrais et d`un cercle de 24 à 36 pouces dans la troisième année et par la suite. Suivez le même horaire des tétées mensuelles de Mars à Juin ou Juillet, et de l`eau généreusement après les tétées.

AUTRES

Comment fertiliser raisins фото

Comment fertiliser raisins

En général, les raisins ne sont pas gourmandes. La quantité d`engrais nécessaire dépend du type de la vigne et du…

Comment fertiliser cannas фото

Comment fertiliser cannas

Cannas sont très prisées pour leurs grandes fleurs lilylike et feuillage panaché. Ils poussent bien dans tous les…

Quand fertiliser les vignes? фото

Quand fertiliser les vignes?

La vigne tolèrent et peuvent même préférer les sols légèrement infertiles, il ne faut pas ajouter du fumier ou du…

Quand fertiliser le squash? фото

Quand fertiliser le squash?

courges homegrown récolte est la délicieuse récompense des mois de travail dans le jardin potager. Les jardiniers…

» » » » Quel type d`engrais à utiliser sur les kiwis