Comment faire pousser des pommiers

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Growing un pommier dans le jardin produit un résultat savoureux. Lors de l`achat d`un pommier, chercher les mots "semis" ou "nain." Un arbre de semis va croître d`être un pommier en pleine dimension, ce qui rend la cueillette de pommes difficile sans l`équipement approprié. Un arbre nain est celui qui a été greffé à croître plus petit et est donc plus facile à gérer.

    Choses que vous devez

    • Jardin houe
    • Fertilisant organique
    • pulvérisation ou organique non toxique

    Instructions

    1. Trouver un emplacement approprié. Comme pour tout arbre fruitier, pommiers ont besoin de plein soleil et beaucoup d`espace. Si la plantation de plus d`un pommier, assurez-vous de laisser un minimum de 10 pieds entre chaque arbre.




    2. Stake correctement. Les arbres nouvellement plantés et les arbres nains doivent implanter solidement. Les enjeux devraient être entraînés au moins 3 pieds dans le sol pour assurer une stabilité suffisante.

    3. Cultiver et fertiliser. Les arbres fruitiers devraient être fertilisées avec du compost ou de l`engrais organique deux fois par an. desserrer légèrement le sol environnant l`arbre à l`aide d`une houe de jardin. Ajoutez du compost ou d`engrais.

    4. Vaporiser l`arbre. les maladies et les ravageurs Contrôle par pulvérisation du pommier avec un spray organique ou non-toxique. La pulvérisation doit être fait pendant les mois d`hiver en dormance.

    Conseils & Avertissements

    • Les pommiers ne sont pas auto-pollinisation, donc plante plus d`un arbre en fleurs.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pousser des pommiers