Comment faire pousser moringa intérieur ou à l`extérieur

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`un des arbres les plus utiles et les plus dynamiques de la Terre, le Moringa oleifera ou pilons ou du raifort arbre, est un arbre copieux pour la culture de la maison. Utilisé en Inde et en Afrique pour ses utilisations hautement nutritifs et médicinales, arbres de moringa poussent bien même dans les zones où d`autres cultures ou des arbres ne parviennent pas, en faisant bien dans un sol sableux ou pauvres. Bien qu`il soit relativement peu connu en Amérique du Nord, de nombreux organismes de contrôle agricoles et la pauvreté ont commencé à recommander sa culture en tant que source de nourriture et le paysage protectant en Amérique Centrale et du Sud. Alors qu`ils peuvent tolérer un gel léger, les arbres de moringa feront mieux dans les plus chauds, les climats du sud américains.

    Choses que vous devez

    • graines de Moringa ou coupe de branche
    • Clay pot (pour l`intérieur)
    • Outils de jardinage
    • engrais pour les plantes des ménages
    • couteau ou d`un sécateur pointus

    Instructions

    1. Choisissez une zone pour moringa. Si la plantation à l`extérieur, choisissez un endroit ensoleillé et bien drainé. Si la plantation à l`intérieur, choisissez un grand pot d`argile dans une zone qui reçoit un bon ensoleillement et peut être à température contrôlée.

    2. Obtenir des graines de moringa ou boutures de branches d`arbres de moringa vivants destinés à la plantation. Les graines doivent être plantées directement dans la zone où l`arbre devrait croître, à l`extérieur dans des trous d`au moins 1 pied de profondeur et d`au moins 2 pieds de distance, ou à l`intérieur, deux graines par pot, semées au moins 10 pouces de la surface du sol. boutures La place des succursales à l`extérieur directement dans le sol au moins 1 pied de profondeur, ou dans des pots, poussé au moins 10 pouces de profondeur et emballés bien avec le sol.




    3. Appliquer engrais pour les plantes de maison après la plantation. En règle générale, étant donné une quantité suffisante de sol à partir de laquelle les éléments nutritifs pour tirer, moringas ne nécessitent pas de fertilisation supplémentaire.

    4. graines de l`eau et des boutures de branches ainsi. Garder le sol humide mais pas mouillé, sinon vous noyer ou pourrir les graines ou coupe.

    5. Arrachez les mauvaises herbes à proximité de plants de moringa cultivés à l`extérieur, et regardez attentivement le jeune arbre pour les termites. Choisissez ou rincer, en utilisant un tuyau d`arrosage, tous les parasites que vous trouvez, ce qui peut endommager ou tuer l`arbre.

    6. Taillez les branches âgées périodiquement que l`arbre arrive à maturité pour encourager la croissance et la fructification. Utilisez un couteau ou des ciseaux tranchants élagage pour faire des coupes droites, lisses. Les nouvelles pousses vont grandir à partir des zones élagués et de la base de l`arbre.

    7. Enlever les fleurs comme ils fleurissent la première année de croissance. Cela encourage la fructification dans les années suivantes.

    Les références

    AUTRES

    » » » » Comment faire pousser moringa intérieur ou à l`extérieur