Comment prendre soin de pêchers

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les pêches sont riches en nutriments, en antioxydants et en fibres. Ils font de grands snacks, et sont délicieux dans les tartes ou autres produits de boulangerie. Si vous trouvez que l`achat des pêches fraîches ne sont pas dans votre budget, vous pourriez envisager de cultiver votre propre.

Instructions

  1. Taillez votre arbre de pêche immédiatement après le planter. Il devrait être d`environ 26 à 30 pouces de hauteur. Retirez toutes les branches latérales pour laisser un fouet. Utilisez échafauds pour fournir un cadre solide. Il aidera l`arbre à développer un tronc et latéraux solides branches.




  2. Fertiliser un nouvel arbre avec 1/2 lb de engrais 10-10-10 environ huit jours après la plantation it- appliquent la même quantité 30 jours plus tard. Étaler l`engrais uniformément loin du tronc de l`arbre, à environ 9-11 pouces. En Mars et mai des deuxième et troisième années après la plantation de l`arbre, le fertiliser avec 3/4 lb de 10-10-10 ou un équivalent. Les arbres matures (4 à 10 ans) ont seulement besoin de 1 à 2 lbs. d`engrais deux fois par an, en Mars et mai.

  3. Supprimer tous les bas-pendaison, membres brisés et malades au cours de la première année. Coupez les pousses qui ont pu se développer à l`intérieur de la base de l`échafaudage. Ne pas retirer les ombrageront du centre de la base et affecter l`arbre&la croissance de la # x2019-s.

  4. Coupez faible pendaison, les branches malades et brisées au cours des deuxième et troisième années. Gardez la base ouverte en supprimant toutes les nouvelles pousses droites. Taillez les branches sur les échafauds à une séance de plus en plus vers l`extérieur.

  5. Maintenir la taille et la forme de l`arbre de pêche chaque année, même après que l`arbre arrive à maturité. Tout d`abord, élaguer toutes les branches mortes, cassées et bas-pendaison. Ensuite, couper toute la nouvelle croissance verticale à côté des échafauds. Taillez l`arbre vers le bas à la hauteur désirée.

  6. Thin le fruit manuellement environ trois à quatre semaines après la floraison. Les pêches restantes devraient être d`environ 8 pouces. Cela leur permet d`atteindre la taille optimale, la couleur et la forme.

Ressources

  • Crédit photo arinahabich / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment prendre soin de pêchers