Comment faire pousser un arbre de mangue

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un arbre de mangue saine (Mangifera indica) fournit de l`ombre et des fruits comestibles, offrant un double usage dans le paysage de la maison. Ces arbres tropicaux poussent dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 10 à 11, où les températures restent au-dessus de 25 degrés Fahrenheit États-Unis. Lors de la sélection d`un nouvel arbre, choisissez une mangue dans un récipient de 2 à 3 litres avec un système racinaire sain et laisse faire en sorte qu`il établit rapidement.

    Choses que vous devez

    • Pelle
    • Paillis
    • Sécateur
    • Eau de Javel
    • Low- ou pas d`azote à libération lente engrais

    Instructions

    1. mangues végétales à tout moment où ils ne mettent pas activement à la nouvelle croissance et les températures ne baissera pas en dessous de 40 degrés Fahrenheit. Sélectionnez un site de plantation qui reçoit en plein soleil, avec un sol bien drainé qui ne sont pas sujettes aux inondations ou à des conditions détrempées. Mangues tolèrent la plupart des types de sol et peuvent se développer bien dans les deux fertiles, sol limoneux ou des sites modérément sableux.

    2. Creusez un trou de plantation trois fois le diamètre de la boule de racine de la gaule et trois fois plus profond. Remplir le trou avec le enlevé, sol ameubli de sorte que le trou est la même profondeur que la motte de racines. Retirez la mangue de la casserole et le mettre dans le trou. Remplissez autour des racines avec le reste du sol, l`arrosage à fond pour tasser la terre autour des racines. arbres de l`espace 25 pieds de distance les uns des autres et d`autres arbres ou bâtiments paysage.




    3. Eau nouvellement plantés manguiers tous les jours pendant une semaine, puis réduire l`arrosage à deux fois par semaine pendant trois mois. Fournir suffisamment d`eau pour humidifier le sol en profondeur à travers la zone racine. Une fois établi, les mangues d`eau uniquement pendant les périodes de sécheresse prolongées si le sol commence à sécher complètement, comme overwatering peut diminuer la qualité du fruit.

    4. Couvrir le sol autour de la mangue et au-dessus de la zone des racines avec une couche de 2 pouces de paillis pour aider à réduire la croissance des mauvaises herbes comme l`arbre établit. Gardez le paillis d`environ 12 pouces à partir du tronc. Une fois établi, les mangues ombre sur la plupart des mauvaises herbes sur leur propre. Une certaine croissance des mauvaises herbes ne nuira pas à l`arbre et peut attirer les insectes pollinisateurs qui aideront la nouaison.

    5. Coupez les pointes des jeunes branches sur un arbre nouvellement planté. Désinfecter la cisaille dans une solution de 1 partie de l`eau de Javel pour 9 parties d`eau. Couper les extrémités des branches à la deuxième bourgeon de la pointe. Astuce les branches de retour à une longueur de 20 pouces par an, à compter de la deuxième année, avant que les bourgeons des arbres, ce qui aide à maintenir la taille et la forme de la mangue. Comme alternative à basculement annuelle, réduire les vieilles branches de la canopée supérieure à leur entrejambe, enlevant jusqu`à un tiers des branches supérieures, afin d`encourager une plus ample canopée inférieure. manguiers de plus de 30 pieds de hauteur ne nécessitent l`élagage pour enlever les branches mortes ou endommagées.

    6. Appliquer une faible ou pas d`azote des engrais, comme un mélange 0-0-50, pendant la saison de croissance estivale. Faire six demandes mensuelles les trois premiers ans après la plantation, en commençant au début du printemps comme une nouvelle croissance apparaît. Réduire les applications à quatre fois par an, en appliquant l`engrais tous les deux mois au printemps et en été. Appliquer &# 188- livre par l`application de la première année, et d`augmenter le montant &# 189- livre pour chaque année jusqu`à ce que vous fournit environ 5 livres par application. Saupoudrer l`engrais sur le sol sur la zone des racines, puis l`arroser immédiatement.

    7. Surveiller les mangues pour l`oïdium, qui ressemble à une poudre blanche, et l`anthracnose, qui forme, lésions creuses noires sur les feuilles et les fruits. La plantation de variétés résistantes aux maladies minimise ces problèmes fongiques. Mangues cultivées dans le jardin de la maison exigent rarement des contrôles chimiques pour les problèmes fongiques si elles sont correctement arrosées, élagués et fécondés. Pour éviter les problèmes fongiques, vaporisez l`arbre entier avec un cuivre et de soufre fongicide prêt à l`emploi au printemps lorsque de nouvelles panicules émergent et répéter l`application d`environ 10 à 21 jours plus tard.

    Conseils & Avertissements

    • mangues récolte comme ils mûrissent. La couleur est un mauvais indicateur de ripeness- à la place, la récolte lorsque les fruits donnent un peu moins de pression douce et de développer un arôme fruité.
    • Bien que les parasites peuvent infester un manguier, elles affectent rarement la production de fruits ou de la santé des arbres suffisamment pour justifier le contrôle des ravageurs ou l`enlèvement.
    • Parmi les deux types de mangues, types indiens sont plus sensibles à l`anthracnose et produisent des fruits très colorés. types indochinois sont relativement résistants à l`anthracnose et le fruit est coloré en vert clair vert ou jaune.

    Les références

    • Crédit photo bwisutt / iStock / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment faire pousser un arbre de mangue