Comment prendre soin de nourrir et de palmiers

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Donner des palmiers les soins appropriés pour une longue vie et une croissance saine.

    De nombreuses variétés de palmiers existent et chacun a une prise en charge et l`alimentation exigence spécifique. Cependant, les lignes directrices générales peuvent être appliquées à la plupart des espèces de palmiers à encourager les arbres sains et une bonne croissance. éléments nutritifs du sol et l`humidité sont deux facteurs clés lors de l`entretien des arbres de palmiers, en particulier dans les deux premiers mois après la plantation. En plus des règles générales de palmier soin des arbres et de l`alimentation, il est important d`enquêter sur tous les soins doit notamment à vos espèces de palmiers.

    Choses que vous devez

    • Les champignons mycorhiziens
    • Le compost organique
    • Engrais à libération lente
    • Eau
    • Ajouter les champignons mycorhiziens au sol de votre paume. Palms ont développé une relation symbiotique avec les champignons, ce qui les aide à l`absorption des nutriments dans le sol, même dans des sols très secs et stériles. Vous aurez besoin de trouver une souche de champignons mycorhiziens spécifique à vos espèces d`arbres de palmiers.




    • Plantez votre paume bien drainé, le sol organique riche. Si le sol dans votre région est trop sablonneux, des précautions supplémentaires doivent être payés comme les engrais et l`eau peuvent vider trop rapidement. sol limoneux est le meilleur et le compost organique, tel que le fumier ou la farine de sang, peuvent être ajoutés au sol comme conditionneur un mois avant la plantation.

    • Ajouter un engrais à libération lente dans le sol autour de la paume trois fois par an. Choisissez des engrais avec des micro-éléments ainsi qu`avec 3: 1: 3 NPK (azote, phosphore, potassium) ratio. Il est particulièrement important pour les palmiers d`avoir un accès adéquat à calcium et de magnésium, alors regardez pour ces micro-éléments dans la liste des ingrédients.

    • Arrosez l`arbre de palme par jour après la plantation pendant au moins deux semaines, puis diminuer à l`arrosage hebdomadaire pour un couple de mois. Arroser régulièrement lorsque les paumes sont établies, toutes les deux semaines ou plus, par temps chaud et sec. Alors que des palmiers peuvent être associés à des environnements désertiques, rappelez-vous qu`ils poussent toujours à une oasis dans le désert. Ils ont besoin de beaucoup d`eau.

    Conseils & Avertissements

    • Résistez à l`envie de trop d`engrais. Alors que les palmiers ont besoin de beaucoup de nutriments, fertilisation excessive peut causer des maladies graves et même la mort de la plante. Attendre pour fertiliser pendant au moins six semaines après la plantation d`une nouvelle palme et de féconder dans un rayon autour du tronc d`arbre, pas directement sur le tronc ou la couronne de la plante, car cela peut causer des brûlures.

    AUTRES

    Comment fertiliser un mimosa фото

    Comment fertiliser un mimosa

    L`arbre de mimosas (Albizia julibrissin) est un arbre à croissance rapide avec parfumées, fleurs lacelike. Non…

    Comment fertiliser pensées фото

    Comment fertiliser pensées

    Cool-pensées météo ajouter de la couleur audacieuse pour les parterres de fleurs et jardinières. Disponible dans…

    » » » » Comment prendre soin de nourrir et de palmiers