Les meilleurs arbres pour les sols alcalins

<

Contenu

article data-type="article">
arbres Redbud peuvent tolérer des sols très alcalins.

Le pH du sol joue un rôle important dans la détermination de la santé de vos arbres. Avec un sol neutre ayant un pH de 7,0, les sols deviennent alcalin à quoi que ce soit plus élevé. Dans les sols alcalins, la capacité d`un arbre pour obtenir les nutriments dont il a besoin devient restreint et se traduit souvent par le jaunissement des feuilles d`arbres ou même la mort. Certains arbres peuvent gérer les sols alcalins mieux que d`autres, de sorte qu`il aide à savoir quels sont les meilleurs arbres pour les sols alcalins.

américaine Linden

  • Le linden ou Basswood arbre américain (Tilia Americana) fait un arbre d`aménagement paysager souhaitable en raison de sa grande taille et de fleurs odorantes. Elle peut tolérer des sols légèrement alcalines, avec une gamme de pH de 5,5 à 7,5.

    tilleuls américains poussent de 50 à 70 pieds de hauteur et 30 à 50 pieds de large. Un arbre utile, le bois fonctionne bien pour le bois et les fleurs peuvent être faites dans le miel, dont certains disent est le meilleur dans le monde. Médicalement, il peut traiter les problèmes d`estomac et l`hystérie, selon l`Université de l`agriculture et de la vulgarisation du Nord Dakota State.

Bur Oak




  • Bur Oak (Quercus macrocarpa) pousse dans une variété de sols et préfère un pH de 5,5 à 8,0. Cet arbre à long terme est la sécheresse et tolérante à l`ombre, mais à croissance lente si sous contrainte. Aussi appelé Mossycup Oak, le Chêne Bur porte des glands et des fleurs verdâtres ou rougeâtres.

    Stretching de 40 à 70 pieds de hauteur, le Chêne Bur a des branches de stout. Le bois travaille pour bois de dimension et pour utilisation comme poteaux de clôture. Il peut également être planté comme brise-vent sur le terrain.

frêne vert

  • Un membre de la famille d`olive, le frêne vert (Fraxinus pennsylvanica) a une haute résistance aux maladies et aux insectes et peut aussi tolérer bien les sols alcalins. Selon la zone État du Nord-Est et le service forestier privé, le frêne vert pousse mieux avec une alcalinité du sol entre 7,5 et 8,0.

    Vert frênes fleur milieu à la fin du printemps avec de petites fleurs apparaissant sur la partie extérieure de la couronne. Ils peuvent également porter leurs fruits. En fonction de la zone de croissance, le frêne vert peut obtenir de 50 à 120 pieds de hauteur. Son bois dur a flexion qualités et les fabricants l`utiliser pour créer des manches d`outils et de battes de base-ball. Dans la cour, beaucoup de gens se développent comme un arbre d`ombrage.

Redbud

  • La petite, à feuilles caduques arbre Redbud Est (Cercis canadensis) pousse principalement dans la partie orientale des États-Unis. Selon la zone État du Nord-Est et le service forestier privé, l`Redbud tolère une large gamme de pH, mais pousse mieux où le pH est supérieur à 7,5, ce qui rend cet arbre particulièrement bien adapté aux sols alcalins.

    Au début du printemps, avant même de nombreux arbres commencent à feuilles, le Redbud met en avant une multitude de belles fleurs roses rouge-violet. Cette floraison printanière fait un aménagement paysager populaire et arbre d`ornement.

AUTRES

» » » » Les meilleurs arbres pour les sols alcalins