Qu`est-ce qu`un myrte de cire?

<article data-type="article">
Un gros plan des branches cire Murtle portant des fruits.

Wax myrte (Myrica cerifera) tire son nom de la cireux, les baies bleu-gris qui se forment sur les plantes femelles. Ces baies, une fois utilisés dans la fabrication de bougies, sont un grand succès avec des oiseaux sauvages, ce qui rend les fientes désordonnées de baies - et plants indésirables - des problèmes inexistants. plantes de cire de myrte peut être mâle ou femelle. Un homme a besoin d`être dans la région pour les plantes femelles à porter fruits. Les mâles forment des grappes de fleurs jaunes, de 1 pouce au lieu de baies. Originaire d`Amérique du Nord, ce grand arbuste ou petit arbre pousse dans le département de l`Agriculture des Etats-Unis zones de rusticité 7b par 11a. Il est aussi appelé le sud de myrte de cire et bayberry sud.

Grower rapide

  • La cire de myrte à croissance rapide croît d`environ 24 pouces de chaque saison, ce qui rend sujettes à bois faible. Tailler les branches deux fois par an renforce la structure de l`arbuste, et élagage drageons conduit à une apparence soignée lorsque la plante est formé en une forme d`arbre. Au cours de sa plus haute, elle atteint une hauteur de 25 pieds et une largeur de 20 à 25 pieds. Les feuilles persistantes sont étroites, environ 5 pouces de long, alternes sur la tige et aromatique lorsqu`elles sont écrasées.

Versatile All Around




  • Que votre cour est plein soleil ou ombre complète ou a un sol acide ou alcaline, cet arbuste polyvalent devrait faire bien, même si elle produit un feuillage plus dense en plein soleil que dans l`ombre. Elle préfère un sol humide, bien drainé, mais peut résister à des inondations et des périodes de sécheresse. Wax myrte peut fixer son propre azote, il pousse bien dans les sols pauvres en nutriments. Si elle devient trop froid, les feuilles peuvent brunir et tomber.

Résiste Ravageurs

  • Wax myrte est généralement pas gêné par des parasites ou des maladies, bien que les chenilles et les acariens peuvent causer des dommages aux feuilles. Tisseuses peuvent également tourner des nids dans le branches- élaguer ces parties de la plante quand vous les voyez. Fusarium oxysporum, un champignon qui peut tuer la cire de myrte, est un problème dans certaines régions. Lorsqu`il est cultivé dans des sols très alcalins, il peut souffrir de carence en fer, qui peut tourner les feuilles jaunes.

Des plantes dans la terre ou Container

  • Si vous ne pouvez pas décider entre un grand arbuste ou petit arbre, la cire de myrte peut remplir les deux rôles. Retirer les branches inférieures du tronc et de former dans un arbre central dans un lit de fleurs ou pour remplir un espace sous les lignes électriques. Ou planter une rangée de ces arbustes multicaule et les former en une haie à faible croissance. feuillage dense cire de myrte fait une bonne plante d`écran, et sa haute tolérance au sel, il est un choix judicieux pour la plantation balnéaire. Dans un récipient, cultiver un cultivar plus petit, comme "Club Med," qui peut atteindre jusqu`à 15 pieds de hauteur. Le cultivar nain "pumila," qui pousse à moins de 4 pieds de haut, peut être formé comme un bonsaï. Les deux cultivars poussent dans les zones USDA 8 à 9. Toujours utiliser un récipient avec des trous de drainage pour la cire de myrte.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un myrte de cire?