Les maladies des arbres d`érable et de l`écorce épluchage

<

Contenu

article data-type="article">
Jeter ou brûler tous les débris de l`arbre d`érable malade.

Les érables qui connaissent l`écorce épluchage peuvent avoir contracté une maladie fongique appelée verticilliose, selon l`Université du Minnesota. Il est important pour les jardiniers d`identifier les signes de la verticilliose, parce que les imite la maladie certains des mêmes symptômes d`herbicide ou de blessures mécaniques. Parce que les fongicides ne peuvent pas guérir votre arbre d`érable, vous devez fournir des méthodes de contrôle appropriées culturelles.

Verticilliose

  • Verticilliose est un champignon qui vit indéfiniment dans le sol. Les spores fongiques entrent érables par les blessures sur les branches, les troncs ou les racines. Une fois que les spores fongiques entrent dans l`arbre d`érable, ils produisent des toxines qui envahissent l`eau reliant les tissus. Ces toxines se déplacent à travers la plante par les spores fongiques en croissance. érables tentent de fermer les toxines, ce qui entraîne le blocage de l`eau de transport à travers la plante.

Symptômes




  • Les jardiniers peuvent voir leurs érables souffrent de verticilliose à tout moment au cours de la saison de croissance. Cependant, les symptômes sont plus susceptibles de se produire en Juillet et Août. En plus de l`écorce épluchage, érables peuvent développer feuillage jaune, brûlure des feuilles, un retard de croissance, le dépérissement des branches, l`écorce de mourir et de l`écorce de décoloration. L`érable peut souffrir d`un déclin de la santé globale de la maladie et le manque d`eau. Non traitée, érables peuvent mourir.

Taille

  • L`élagage des branches mortes et faibles peut rétablir la santé de l`érable. Cependant, la taille ne supprimera pas le champignon de l`arbre, mais il n`aider à prévenir d`autres maladies fongiques de tuer l`érable. Stériliser vos outils de taille avec de l`eau de 30 pour cent et l`alcool dénaturé à 70 pour cent avant la taille et entre les coupes. Outils de taille peuvent facilement se propager d`agents pathogènes nocifs sur l`arbre. Enlevez les branches d`érable près du collet de la branche. Le collet de la branche est le gonflement qui attache la branche au tronc principal. Dans le collet de la branche, il y a des produits chimiques qui empêchent les agents pathogènes de pénétrer dans le tronc.

Arrosage et fertilisation

  • érables infectés par verticilliose ont besoin d`eau. Arrosez vos érables régulièrement tout au long de la saison de croissance. Pour arroser votre arbre d`érable, assurez-vous que vous appliquez l`eau toutes les 10 à 14 jours en dessous de la ligne de goutte à goutte de l`arbre. La ligne de goutte à goutte est la zone qui se trouve directement sous les branches ultrapériphériques. En outre, fertiliser votre arbre avec un engrais équilibré qui ne sera pas insister sur l`arbre. Vous pouvez utiliser un engrais qui a une quantité de NPK 10-10-10.

AUTRES

» » » » Les maladies des arbres d`érable et de l`écorce épluchage