Avantages et inconvénients des arbres d`érable rouge

<article data-type="article">
érables rouges sont connues pour leurs feuilles d`automne flashy et de fleurs printanières.

érables rouges, ou Acer rubrum, peuvent atteindre jusqu`à 120 pieds de haut à l`état sauvage mais se développent habituellement de 40 à 60 pieds de hauteur et 25 à 35 pieds de large dans l`aménagement paysager. Son taux de croissance est moyenne à rapide, selon l`Université de Clemson Cooperative Extension, à 10 à 12 pieds de cinq à sept ans. Cette espèce a tendance à vivre plus longtemps dans les zones sauvages et humides que dans les milieux urbains.

Couleurs Flashy

  • érables rouges sont bien connus pour leur intense, automne rouge, orange et jaune couleur de feu laisse ce changement plus tôt et durent plus longtemps que la plupart des espèces à feuilles caduques. Quelques érables rouges montrent une seule couleur, tandis que d`autres affichent tous les trois. En dépit de leurs couleurs d`automne spectaculaires, les érables rouges sont les plus connus pour leurs dynamiques, des grappes denses de fleurs rouges au printemps. Ces fleurs apparaissent à la fin de l`hiver ou au début du printemps sur les rameaux et les branches peu avant les feuilles émergent.

Adaptable Shade Tree




  • Alors que les érables rouges se développent dans les zones humides de l`ombre partielle, ils font aussi bien en plein soleil et peuvent tolérer les sécheresses modérées. Elles peuvent être cultivées avec succès comme une plante côté rue ou paysage et sont appréciés pour leur capacité à fournir de l`ombre. Le Freeman Maple, également connu sous le nom d`automne Blaze, est un croisement entre les espèces d`érable rouge et argent. Il est particulièrement connu pour sa capacité à se développer rapidement, bien pousser dans diverses conditions climatiques et des sols et fournir une longue durée, l`affichage dynamique chute des feuilles.

Problèmes de racines

  • Les racines se nourrissent des érables rouges sont proches de la surface, prêt à une variété de problèmes. Par exemple, les racines peuvent soulever des trottoirs dans les plantations de la rue, et le gazon ne pousse pas bien autour d`eux dans des espaces paysagers ou sauvages. Si l`herbe ne pousse, toute tentative de tondre sous un érable rouge a le potentiel pour finir dans une catastrophe, tant pour la tondeuse à gazon et l`arbre. racines d`érable rouge ont également tendance à ceinturer, ou un cercle, le tronc ou de la racine balle. Si cela se produit, ils doivent être coupés avec soin pour éviter tout dommage.

Sujettes à des dommages et la maladie

  • L`érable rouge est une espèce de résineux, et son bois est légèrement cassant. Les branches sont structurellement plus faible que les espèces de feuillus, et son écorce est mince, de sorte qu`ils sont à la fois sensibles aux tempêtes et autres dommages physiques. La plupart des cultivars d`érable rouge ne sont pas désintègrent résistants, donc une fois que les dommages se produit, il est particulièrement vulnérable aux maladies qui pourrissent le bois, bactérienne brûlures sur le feuillage ou les insectes comme la pyrale Flathead, cicadelles ou foreurs de brindille.

AUTRES

Maple tree vs. Arbre oak фото

Maple tree vs. Arbre oak

Les espèces d`érable et le chêne abondent aux États-Unis. Ces arbres à feuilles caduques, et dans le cas de la…

» » » » Avantages et inconvénients des arbres d`érable rouge