Quel type d`arbre de papaye dois-je?

<article data-type="article">
Seuls les arbres femelles et bisexuelles produisent la papaye bonne qualité des fruits.

Le papayer (Carica papaya L.) est originaire du sud du Mexique et en Amérique centrale, mais peuvent être trouvés dans les régions tropicales et subtropicales. Ces plantes peuvent vivre jusqu`à 20 ans et viennent dans trois types: hommes, femmes et bisexuels (ou hermaphrodites). Vous pouvez dire le type d`arbre par le regard des fleurs et / ou fruits, bien que le degré de mâle ou la féminité dans un arbre peut se déplacer en raison de changements dans les changements de température ou de durée du jour ou le niveau d`humidité dans le sol.

Les arbres mâles

  • Les arbres mâles ont des grappes de maigres, en forme de trompette, fleurs jaunes. Chaque fleur a cinq pétales soudés à la base à l`extrémité d`un pendulous, 9 1/2 à 40 pouces de long panicule. Ces plantes ne sont généralement pas produire des fruits, à moins qu`ils ont des parties de fleurs bisexuelles, qui peut développer quelques papayes de mauvaise qualité.

Arbres Femme

  • Les arbres femelles ont soit un seul ou d`un groupe de grandes fleurs jaunes ou blanches. Ces fleurs en forme de cône sont positionnés près du tronc, ont cinq pétales chacun et doit être pollinisé par des fleurs bisexuées ou mâles avant que le fruit peut se développer. Les papayes de forme ronde sur les plantes femelles sont moyennes à grandes, ont un renflement visible et une grande cavité pour contenir des graines, et sont de bonne qualité.

Bisexuel (ou hermaphrodites) Arbres




  • arbres Bisexuel poussent des bourgeons en forme de cylindre. Chacun a cinq pétales partiellement fondues à la base d`une tige courte. Les fleurs sur les arbres hermaphrodites peuvent auto-pollinisation en raison de leur possession des deux organes mâles et femelles. Papayes sur ces arbres ressemblent à des poires et sont de bonne qualité. Ils sont de petite à moyenne taille, sont plus allongés et ont une cavité de graines plus petites que les fruits de l`arbre femelle.

Types de fruits

  • Deux types principaux de papayes existent: Hawaiian et mexicaine. Le type hawaïen sont ceux que vous trouvez habituellement dans l`épicerie, car ils sont plus faciles à récolter en raison de la faible hauteur de la plante: Il dépasse rarement 8 pieds de hauteur. Ils ont un groupe de petites graines noires à l`intérieur de la cavité centrale, sont en forme de poire et généralement pas peser plus d`une livre. La chair commence avec une couleur orange ou rose vif mais devient jaune quand il mûrit.

    papayers mexicains sont un peu plus facile à cultiver et produire des fruits beaucoup plus grand et plus lourd, jusqu`à 15 pouces de long et 10 lbs. La couleur de la chair varie du rose au jaune à l`orange, avec la saveur de fruits étant moins sucré que son cousin Hawaiian mais ne manque pas de saveur.

Cultivar Exemples

  • Le Mexicain Jaune produit moyenne à grande, de couleur jaune fruit jusqu`à 10 lbs. et a une saveur très douce. La papaye Rouge mexicaine est moyenne à très grande, a une chair de couleur rose et les goûts plus léger que son homologue jaune mexicain.

    papayes solo sont en forme de poire, lorsqu`elle est cultivée sur les plantes bisexuelles et rond lorsqu`il est cultivé sur les plantes femelles. Ces fruits de haute qualité goût très doux, peser 1 à 2 lbs. chacun, et ont une peau ferme, lisse avec une couleur rouge-orange.

AUTRES

» » » » Quel type d`arbre de papaye dois-je?