Vert émeraude vs leland cyprès

<

Contenu

article data-type="article">
Les arbres utilisés pour les problèmes de visage de dépistage, y compris réduction de la circulation de l`air lorsqu`il est positionné trop étroitement ensemble.

Les deux Leyland Cypress et Emerald Green sont des types de croissance rapide, les arbres à feuilles persistantes utilisées dans de nombreux cas que les écrans de la vie privée. Le vert émeraude, également connu comme le cèdre blanc ne se développe pas aussi grand que le cyprès Leyland.

Taille

  • Le cyprès Leyland est une variété d`arbre à feuilles persistantes qui peut atteindre une taille extrêmement grand. Si on le laisse se développer sans intervention humaine, le cyprès Leyland peut atteindre entre 60 et 75 pieds de hauteur, selon Sava Tree. En revanche, le vert émeraude ne parvient pas à de vastes proportions, pour atteindre environ 30 pieds de hauteur avec un écart naturel entre 8 et 10 pieds, des rapports sur Arborvitae. Le cyprès Leyland a un plus grand écart entre 10 et 20 pieds. Les deux cyprès Leyland et vert émeraude sont classés comme des arbres à croissance rapide, avec le cyprès Leyland une croissance moyenne de 3 pieds ou plus par an. Le vert émeraude croît à un rythme d`environ 4 pieds par an dans des circonstances favorables.

Feuillage




  • Tant le vert émeraude et cyprès de Leyland sont des arbres à feuilles persistantes que dans la plupart des circonstances maintiennent leur couleur du feuillage naturel tout au long de l`année, dans des hivers extrêmement froids le feuillage vert émeraude peut changer d`une couleur jaune-brun. Pendant les premières années de la croissance d`un vert émeraude a un feuillage vert vif qui mûrit avec l`arbre à un vert plus foncé. Le cyprès Leyland commence aussi sa vie avec le feuillage vert vif, qui arrive à maturité pour obtenir une teinte bleu-vert que les âges des arbres.

Sol

  • Le vert émeraude et cyprès de Leyland sont des choix populaires pour les écrans de la vie privée dans le États-Unis en raison de leur tolérance de la majorité des sols types- les deux arbres préfèrent être cultivé en plein soleil ou ombre partielle. Quand il est planté dans les zones de pleine ombre, les arbres peuvent souffrir de problèmes, y compris la perte de feuillage sur les branches inférieures. Le cyprès Leyland est capable de croître et de maintenir sa santé dans des conditions de sécheresse, mais ne pousse pas bien dans les zones où le drainage des eaux pauvres ou conditions gorgés d`eau. L`eau est moins un problème pour le vert émeraude, qui est capable de croître dans les marais et les conditions détrempées. Le cyprès Leyland est également capable de se développer dans les zones avec un niveau de sel élevé dans l`eau et le sol, tandis que le vert émeraude est plus tolérant des zones ayant une forte teneur alcaline.

Soins

  • Le vert émeraude nécessite souvent moins de soins que le cyprès Leyland parce que le vert émeraude se développe en forme de pyramide naturelle qui, souvent, ne nécessite pas de taille à être maintenue. Le cyprès Leyland pousse aussi en forme de pyramide, mais nécessite une taille en raison de sa grande taille pour maintenir sa forme et enlever les branches mortes et endommagées. La hauteur du cyprès Leyland peut aussi entraîner des problèmes avec le placement des arbres, avec des arbres plantés en dessous des éléments tels que des lignes électriques causant des problèmes comme les arbres matures.

AUTRES

Arbustes de cyprès d`or фото

Arbustes de cyprès d`or

arbustes de cyprès d`or appartiennent à la famille Cupressaceae comme cultivars distincts comportant feuillage jaune.…

Maladies de cyprès leyland фото

Maladies de cyprès leyland

Cyprès de Leyland (x Cupressocyparis leylandii) est un arbre à feuilles persistantes ovales ou pyramidal qui pousse…

Variétés d`arbres cypress фото

Variétés d`arbres cypress

Il existe de nombreuses espèces d`arbres de cyprès, chacun avec leurs propres caractéristiques uniques. Différents…

» » » » Vert émeraude vs leland cyprès