arbres d`ornement et d`ombrage sont souvent endommagés par les vents de tempête et le poids de la glace et la neige, en particulier si elles sont des variétés douces boisées ou si l`arbre est structurellement faible et le fractionnement sous son propre poids. Évaluer si cela vaut la peine d`essayer de sauver un grand arbre mature avec un entrejambe fendu. Si vous décidez d`aller de l`avant, il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour réparer une fourche fendue. L`objectif est de tirer les côtés de la scission ensemble et laisser l`auto-joint d`arbre.
Choses que vous devez
- Sécateur
- Pole manche sécateurs
- Percer
- tiges et écrous Brace
- Marteau
- Clé
- Câble ou corde à linge
- Palan (si nécessaire)
- Couteau bien aiguisé
- pinceau
- peinture élagage
Réduire le poids sur la branche qui est le fractionnement de l`entrejambe par la taille d`un tiers de son feuillage loin avec un sécateur. Si la scission est faible sur le tronc de l`arbre, tailler les branches supérieures du côté le plus faible.
Soulever le côté le plus faible de l`arbre pour rejoindre les côtés de la scission ensemble. Si l`arbre est grand, utilisez un palan. Si le membre est petit, ascenseur et sécurisé avec le câble ou une longueur de corde à linge. Pensez-y comme mettre un bras cassé en écharpe.
Obtenez plusieurs, des tiges longues accolade filetées avec écrous pour chaque extrémité au magasin de matériel. Percer un trou à travers les deux côtés de la scission en utilisant un foret qui est de 1 / 16e de pouce plus grand diamètre que la tige. Si la division est profonde, installer plus d`une tige de renfort.
Installez la tige, le tapotant à travers le trou avec un marteau. Cap deux extrémités avec des écrous et vis-les serrés avec une clé.
Découpez soigneusement l`écart lâche ou de l`écorce déchirée par les côtés de la scission avec un couteau bien aiguisé. Sceller avec de la peinture de la taille pour empêcher l`écorce de sécher au cours des prochains mois, les joints de fractionnement et guérit par lui-même.