Faits sur l`arbre mesquite chilean

<article data-type="article">

Taux de croissance et Habit

  • Dans les paysages urbains, les arbres mesquite chiliens devancent même leurs parents, indigènes à croissance rapide. Les arbres établissent rapidement eux-mêmes pour cultiver 30 pieds de haut et de large, avec des branches d`épandage. symétrie et en forme de dôme La silhouette de la canopée cadrent bien dans les paysages formels, mais se mélangent sans effort dans, les plantations indigènes informelles. Lorsque le taux de croissance rapide de l`arbre se combine avec l`irrigation urbaine et les engrais, l`arbre peut tirer à 50 pieds de hauteur et ses racines agressives décoller. Les résultats de la croissance rapide de faible ramification, et les racines des ravages avec le béton et l`asphalte.

Caractéristiques Favored




  • Même sous le soleil intense du désert et de la chaleur, mesquite chilienne fournit beaucoup d`ombre. Chaque dentelle, feuille riche vert peut contenir jusqu`à 40 feuillets de 1/2 à 1 pouce de longueur. Couplé avec sinueux, le tronc gris foncé de l`arbre, le résultat est raffiné et rafraîchissant. Semi-feuillage persistant tient grâce à des hivers doux, puis jette comme l`éclosion des bourgeons au printemps. À la fin du printemps, catkins jaune-vert apparaissent. Long, siliques torsadées suivent et jonchent le sol que l`été commence. mesquites chiliens devraient être thornless, mais le trait est variable. De nombreux arbres surprennent leurs propriétaires avec perfides épines de 3 pouces.

irrigation Essentials

  • mesquites chiliens dans les paysages urbains exigent généralement de l`eau supplémentaire, mais souvent, l`irrigation superficielle provoque des problèmes. racines peu profondes naturellement de l`arbre restent près de la surface, et riches en azote des engrais de gazon compliquent davantage les choses. Les auvents oversize déguisent systèmes racinaires inadéquats. Sans stables, des racines profondes et d`ancrage, les arbres basculent souvent lorsque les pluies de mousson et les vents ont frappé chaque été. Cela arrive rarement avec mesquites indigènes. A partir du moment de la plantation, d`encourager les racines de l`arbre à croître en profondeur. Profonde, arrosage fréquent envoie des racines à des niveaux inférieurs et ajoute à la longévité urbaine mesquite chilienne.

Elagage Pointeurs

  • Réduire la voilure de mesquite chilienne contribue à promouvoir le développement des racines et de l`équilibre. Retirer environ 20 pour cent de la canopée de l`arbre chaque printemps pour encourager une forte ramification et augmenter la résistance à des vents violents. Ne jamais retirer plus de 20 pour cent, ou vous pouvez inhiber les racines au lieu de les encourager. Porter des gants épais, des vêtements de protection et des lunettes de sécurité lorsque vous taillez mesquite, et faites attention aux épines errants. Utilisez élagueurs de contournement pointus et une scie d`élagage pointu, et stériliser vos lames avec un désinfectant ménager pour empêcher la propagation des maladies.

Cultivar Confusion

  • De nombreux arbres proposés à la vente comme mesquites sans épines sont des hybrides de mesquite du Chili et d`autres mesquites indigènes et non-indigènes. Les différentes espèces traversent facilement, laissant un pêle-mêle botanique dans leur sillage. Les arbres cultivés à partir de graines peuvent être tout mélange de mesquites voisins, et les nombreux plants qui découlent de votre arbre ne poussent pas fidèle aux qualités de l`arbre mère. Pour assurer une nouvelle mesquite chilienne présente les caractéristiques que vous désirez, y compris l`absence d`épines, choisir des cultivars issus de boutures.

AUTRES

Mesquite problèmes d`arbres фото

Mesquite problèmes d`arbres

arbres Mesquite sont l`un des arbres les plus difficiles qui poussent dans le désert et sont généralement sans…

» » » » Faits sur l`arbre mesquite chilean