Pourquoi les pommiers ne portent leurs fruits chaque année?

<

Contenu

article data-type="article">

Roulement Biennale

  • Si votre arbre ne porte des fruits tous les deux ans, il est connu comme l`alternance. Plusieurs cultivars de pomme tendent naturellement vers des cultures bisannuelles dans certaines conditions, y compris l`Empire, Golden Delicious, Honeycrisp, Spartan et Grimes d`or. La Royal Horticultural Society suggère que l`alternance est souvent le résultat d`un manque d`humidité dans le sol. La faible teneur en eau signifie l`arbre ne peut pas produire une grande culture, conduisant à un trop grand nombre de boutons de fleurs l`année suivante.

Arbre Vigor




  • La raison principale pour les cultures de pommes sporadiques dans le jardin de la maison est le mauvais type de la vigueur des arbres, selon Robert Crassweller au Département d`horticulture de l`Université Penn State. Les arbres qui concentrent leur énergie de plus en plus sur les branches et les tiges manquent l`énergie nécessaire pour produire une récolte correcte des pommes. Overpruning est un principal coupable quand il vient aux problèmes arbre de vigueur. Découper trop en hiver, en particulier la taille des têtes, des résultats dans la croissance des fruits retard et un retard de croissance. De même, en ajoutant trop d`engrais dans le sol près de l`arbre peut déclencher la croissance du bois et d`entraver la production de fruits.

Pollinisation

  • Selon la Royal Horticultural Society, la plupart des pommiers produisent de bonnes récoltes de fruits que s`ils sont près d`un partenaire de la pollinisation. Cela signifie que vous pouvez lutter pour obtenir une récolte annuelle d`un arbre de jardin unique. Différentes espèces ont des besoins différents de pollinisation. Vous devez savoir ce que votre arbre préfère avant la plantation. Par exemple, la plupart exigent une variété différente de la pollinisation croisée. Un manque d`abeilles pendant le temps la floraison peut également réduire l`efficacité de la pollinisation des arbres.

Frost et Bud Damage

  • Bien que de nombreux pommiers sont robustes et peuvent gérer les basses températures, un gel tardif peut tuer tôt bourgeons. Un gel au début de mai, par exemple, pourrait détruire les pousses en herbe plus délicates. La Royal Horticultural Society souligne également que si vous ne pouvez pas voir les bourgeons du tout après l`hiver, votre arbre aurait été dépouillé par les oiseaux de jardin affamés. Dans ce cas, votre seule forme de protection est de mailler l`arbre jusqu`à ce que les températures se réchauffent et les oiseaux à trouver des sources alternatives de nourriture.

AUTRES

» » » » Pourquoi les pommiers ne portent leurs fruits chaque année?