tous les pics endommagent pas les arbres. En fait, les pics font souvent leurs maisons et la recherche de nourriture dans les arbres qui sont déjà endommagés, morts ou en décomposition. Les oiseaux mangent les insectes qui infestent les arbres, et le nettoyage de l`environnement. Si les pics sont tambourinant sur des arbres ou le parement de votre maison, il y a plusieurs façons de repousser ou de les dissuader.
Choses que vous devez
- Déjouer
- Tacks
- Tack marteau
- oiseau répulsif
- Pinceau
- tissu d`aménagement paysager
Enlevez les arbres qui sont affaiblis, morts ou mourants. Dilution arbres dans une zone boisée est un bon moyen de dissuader les pics, parce que les arbres morts moins il y a pour attirer les insectes, moins il y aura des pics pour nourrir sur eux.
Retirer de vos gâteaux propriété de suif et mangeoires d`oiseaux faciles d`accès qui contiennent de grandes graines oléagineuses telles que les graines de tournesol. Woodpeckers sont attirés par les huiles et les graisses dans les graines et suif, surtout en hiver, lorsque les insectes sont rares. Installez des mangeoires tubulaires en métal avec de plus petites graines comme le chardon pour nourrir les oiseaux sauvages.
Trouvez des arbres pivert endommagés sur votre propriété. Tack longues, étroites bandes de papier d`aluminium pour les zones endommagées avec un marteau tack et punaises. réfraction de la lumière et le mouvement des bandes avec le vent va créer un mouvement constant, les pics effrayants et ce qui les rend moins susceptibles de se percher et y nicher.
Essayez répulsifs sonores. Bang la porte de l`écran lorsque vous voyez un pic à proximité. D`autres répulsifs sonores peuvent être aussi simple que taper sur une casserole avec une cuillère, crier, ou jouer de la musique à haute voix. Vous pouvez également jouer des appels de détresse d`oiseaux sur haut-parleurs. Répétez le bruit répulsifs constamment pendant au moins trois jours.
Peindre les arbres endommagés avec des répulsifs d`oiseaux collants, disponibles dans les centres de maison et de jardin. Ces répulsifs peuvent décourager les pics de l`atterrissage, se percher, et la nidification en collant leurs pieds dans la région quand ils débarquent.
Enveloppez arbres pivert endommagés avec un chiffon d`aménagement paysager, d`abord faire en sorte qu`il n`y a pas d`œufs ou de jeunes oiseaux à l`intérieur de l`arbre. Fixer le tissu avec des punaises et un marteau. Cela entraînera le pic d`aller ailleurs pour nicher.