Comment faire pousser des fleurs de cerisier

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Fleurs de cerisier peut ajouter la beauté à tout paysage. Spring n`a pas complètement jailli sans les fleurs de fleurs de cerisier. Il existe une grande variété d`arbres de fleurs de cerisier que vous pouvez choisir d`utiliser dans votre jardin avec différentes couleurs de fleurs telles que le blanc ou rose.

    Choses que vous devez

    • Cerise plants de fleurs ou de jeunes plants de pépinière
    • Pot ou la plantation zone
    • Sol
    • mélange de sol
    • engrais
    • eau
    • outils de jardinage de base (pelle, pelle, élagueur)

    Instructions

    1. 1

      Trouver un emplacement. Si vous plantez sur le sol dans votre jardin, assurez-vous de trouver un endroit qui reçoit assez de soleil. Plantez en plein soleil pour obtenir les meilleurs résultats. Fleurs de cerisier peuvent tolérer une partie soleil et mi-ombre aussi. Assurez-vous également que l`emplacement est dans une zone qui permet un bon drainage.

    2. 2



      Acheter un semis ou jeune cerise plante fleur de votre pépinière locale. L`achat d`une pépinière locale vous permet d`obtenir des plantes qui peuvent se développer dans votre zone. Fleurs de cerisier poussent bien dans les zones 9 à 11. Si ces plantations ont été produites à partir de votre zone, ce serait les rendre plus appropriées pour la transplantation dans votre région. Cela ne signifie pas que d`autres fleurs de cerisier vendus dans d`autres endroits ne seraient pas travailler pour votre région. Vous pouvez trouver des pépinières dans les zones où les fleurs de cerisiers fleurissent comme vos meilleures ressources. Faites vos puits de recherche lors de l`achat de votre région ou en ligne.

    3. 3

      Creusez un trou d`environ une taille et d`une moitié de la base de la plante à l`aide d`une bêche ou d`une pelle. Desserrez les racines doucement puis placez à l`intérieur du trou. Ne pas creuser trop profond pour que le tronc sera exposé. Prévoir environ 3 pouces de la base du sol pour élever au-dessus du sol.

    4. 4

      Ajouter le mélange de sol. Fleurs de cerisier peuvent tolérer une variété de la gamme de pH, vérifier avec la pépinière le meilleur niveau de pH pour la plante que vous avez choisi.

    5. 5

      L`eau et le laisser égoutter avant de mettre l`eau supplémentaire.

    6. 6

      Appliquer les engrais composés avec des minéraux qu`une fois par an, les nutriments sont libérés lentement dans le système racinaire uniquement lorsque les plantes sont actifs de plus en plus par temps chaud. mélange NPK ou azote, de phosphate et de potassium (15-9-12).

    Conseils & Avertissements

    • Taillez les branches au moins une fois par an. Évitez de couper des branches aux troncs comme des arbres de chêne pour les branches peuvent ne pas re-développer.
    • Crédit photo Rajaeger publié au domaine public (droit d`auteur libre)

    AUTRES

    Comment deadhead fuchsia фото

    Comment deadhead fuchsia

    , fuchsias en forme de cloche de frappe créer une explosion de couleurs à partir de la fin du printemps jusqu`aux…

    » » » » Comment faire pousser des fleurs de cerisier