Quels sont les graines de ricin utilisé?

<article data-type="article">
Graines de ricin sont généralement transformés en une huile inodore jaunâtre qui a de nombreuses applications.

Le fruit de la plante du ricin (Ricinus communis) contient des huiles volatiles qui ont une grande variété d`utilisations dans l`industrie et le commerce. Dans leur état brut non transformé, les graines de ricin contiennent un des composés les plus toxiques connus de la science, la ricine. Les haricots, avec leur aspect marbré qui ressemblent à des tiques de sang engorgé, ne devraient jamais être ingérés que même un ou deux haricots peuvent causer une intoxication rapide et la mort. Toutefois, l`huile épaisse incolore et inodore est utile en tant que produit de beauté, des lubrifiants et des matières premières pour d`autres utilisations industrielles.

Varnish et Protectant

  • L`huile de la graine de ricin est inodore, à séchage rapide et résistant à l`eau, ce qui en fait un superbe protectant. Cette huile est utilisée avec d`autres vernis à base d`huile végétale comme les graines de lin et l`huile de tung. L`huile déshydratée est également utilisé pour revêtir les surfaces de tissus, cuirs, armement, d`isolation et de contenants alimentaires rembourrés.

Ingrédient Nylon

  • l`huile de soja Castor est un ingrédient principal nécessaire à la fabrication du nylon-chaque tonne de nylon produit nécessite environ 3 tonnes d`huile de ricin.

Huiles de moteur




  • la capacité de Castor huile de soja pour rester visqueux même à des températures élevées en fait un lubrifiant industriel efficace, en particulier dans les moteurs et les machines en mouvement rapide. Une marque populaire de l`huile moteur tire son nom même de la marque de l`huile de ricin est la plantation ingrédient principal dans Castrol huile moteur.

Saveurs synthétiques

  • Huile de ricin de haricots, lorsqu`ils sont ventilés dans un processus chimique, produit des esters aromatiques qui sont utilisés pour créer des arômes de fruits artificiels - y compris de jasmin, d`abricot, pêche, prune, rose, banane et citron. Ironie du sort, l`huile de ricin brute elle-même est réputé pour sa mauvaise odeur.

Laxatif et purgatif

  • L`huile de ricin est utilisée depuis longtemps comme laxatif et purgatif pour vider le tube digestif. Pris par la cuillère, l`huile de ricin induit des vomissements et était très populaire au cours des 18e et 19e siècles, mais il est rarement utilisé dans la société occidentale moderne. Selon des sources citées par les chercheurs de l`Université Purdue, l`huile de ricin a également été trouvé dans les tombes égyptiennes, indiquant son usage médicinal même dans les temps anciens.

Engrais

  • Une fois que les huiles ont été retirées de la graine de ricin, les coques de graines sont compactés en «gâteaux», qui sont utilisés comme engrais de haute qualité.

En tant que l`aide Beauté

  • L`huile de ricin de haricots et de cire sont utilisés dans de nombreux savons, lotions et huiles, et sont aussi des ingrédients dans certains produits utilisés pour traiter les éruptions cutanées, les coups de soleil et des plaies ouvertes. Certains produits capillaires intègrent également l`huile de ricin dans leurs listes d`ingrédients.

utilisations diverses

  • La cire et les huiles de la graine de ricin sont également utilisés dans la fabrication des encres, des crayons, des contraceptifs et des pesticides. Selon un document par J.M. Seigneur de l`Université de Warwick, composé toxique de la plante de la ricine est à l`étude par les chercheurs médicaux pour l`utilisation comme agent de lutte contre le cancer potentiel.

AUTRES

» » » » Quels sont les graines de ricin utilisé?