Fétuque est une saison herbe fraîche qui jouit d`ombre. Cette plante épaisse lame tend à se développer dans une habitude de grumeaux. Il faut un peu d`eau, mais, une fois établie, fait bien dans des conditions de sécheresse. Il a été appelé "zone de transition" herbe qui est utile comme le gazon dans les zones où l`été est chaud et humide et l`hiver est trop froid pour les graminées de saison chaude. Fétuque peut fournir une pelouse verte toute l`année si elles sont correctement irriguées.
Choses que vous devez
- Taller
- Râteau
- semeuse Lawn
- graines de fétuque
- Foins
- Arroseur
- Eau
- Tuyau
- engrais Turf
- Tondeuse
Jusqu`à ce que le sol jusqu`à quelques pouces pour briser les mottes et incorporer la couche arable des sols inférieurs. Lancer ce projet à l`automne pour assurer la meilleure germination. Utilisez le râteau pour égaliser le lit de semence et de supprimer toutes les collines ou les trempettes. L`idée est de rendre la surface plus lisse pour votre graine d`herbe. Retirez toutes les roches et les imperfections.
Chargez le semoir à gazon avec des semences et de marcher, même dans les bandes, libérant la semence. Allez sur la zone à nouveau dans le sens inverse pour vous assurer qu`il est bien enrobé. Faites glisser le râteau sur le lit de semences pour enduire légèrement les graines avec de la terre. foin Strew sur toute la surface de garder des semences protégées des oiseaux et des rafales de vent. Il permettra également de réduire les pertes et les problèmes de l`érosion de l`eau.
L`eau du lit de semences par jour jusqu`à ce large germination a eu lieu, environ 14 à 21 jours. Puis de l`eau au besoin ou lorsque le sol est sec au toucher. Fertiliser à l`automne et la mi-hiver. Utilisez les taux d`application recommandés par les fabricants de produits. L`eau dans les engrais et pour éviter de brûler le feuillage et les racines.
Tondre la pelouse au besoin pour le garder exempt de mauvaises herbes et sans grumeaux. Tondre à 2 pouces en automne et au printemps et 3 pouces de l`été et à l`ombre lourde. Pendant la croissance de pointe, cela peut signifier la tonte tous les cinq jours.