Comment faire pousser des cerises de terre

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Cerises de terre (Physalis pruinosa), hardy dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité des plantes 8b à 11, ressemblent à une tomate cerise (Lycopersicon esculentum), rustique dans les zones USDA 10 à 11, recouvert d`une enveloppe de papier. Ces petits fruits aigres-doux exotiques prospectifs sont parfaits pour les conserves, et ils sont tenus de commencer une conversation, comme dans, "Pourquoi vos tomates ont cosses sur eux?"

Sol et eau

  • Cerises de terre poussent à leur mieux en plein soleil, généralement six heures ou plus par jour, et limoneux, sol bien drainé. Si vous avez du mal avec le sol argileux lourd, pousser des cerises de terre dans des lits surélevés de 12 pouces de hauteur ou plus grands et remplir les lits avec limoneux la couche arable. Donnez cerises de terre environ deux pouces d`eau par semaine. S`il pleut régulièrement, moins d`eau. Une jauge de pluie permet de déterminer la quantité de pluie votre jardin est réellement obtenir et combien, le cas échéant, l`arrosage supplémentaire dont il a besoin. Arrêtez d`arroser si le sol devient détrempé, et permettent les meilleurs deux à trois pouces de sécher. cerises au sol tolèrent stress hydrique mieux que les racines humides.

Espacement




  • Idéalement, l`espace broyé plantes cerises 3 pieds de distance. Cet espacement généreux obtient le meilleur rendement et il fait faire entre les buissons pour récolter plus facile. Lorsque l`espace est limité, vous pouvez faire pousser des cerises au sol aussi près que 1 pied en dehors. Après avoir planté les plants, mis en place de 12 pouces de diamètre des cages de tomates autour de chaque plante pour créer une structure de soutien que les plantes poussent. Sans un système de cage ou de soutien, les cerises de terre se vautrer dans le jardin, en prenant plus de place alors ils doivent.

Fertilisation

  • Une tasse de compost de champignons par plante mélangé dans le fond du trou de plantation à la plantation donne des cerises de terre un coup de pouce tout de suite. Quand les premières fleurs commencent à bourgeonner à la fin du printemps, ajouter le poisson d`engrais d`émulsion au sol autour de chaque plante pour fournir des nutriments supplémentaires pour le stade de la saison de production de fruits. Diluer 2 cuillères à soupe de poisson émulsion dans 1 gallon d`eau dans un arrosoir ou un pulvérisateur. Un seul gallon couvre une cerise de terre zone de plantation de 25 pieds carrés. Vaporiser l`engrais sur le sol autour de chaque plante.

Petites espaces

  • Si vous êtes à court d`espace de jardin, vous pouvez faire pousser une plante de cerises de terre dans un 2-gallon-conteneur sur le porche ou PATIO assurez-vous qu`il a des trous de drainage dans le fond. Utilisez du terreau standard et mettre une cage de tomate 4 pieds de hauteur autour du bord intérieur du planteur. L`eau lorsque la surface du sol commence à sécher un à deux pouces de profondeur. Gardez un oeil sur l`humidité, surtout par temps chaud et sec lorsque les conteneurs peuvent sécher en une seule journée. Utilisez 1 tasse de dilution de l`engrais d`émulsion de poisson à la plantation et à nouveau quand les fleurs fleurissent. Avant d`appliquer, diluer l`engrais à un taux de 1 cuillère à soupe par gallon d`eau.

Les références

  • Crédit photo jakhut / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire pousser des cerises de terre