Comment faire pousser eggplants ichiban

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le Ichiban ou japonais variété d`aubergine diffère de l`aubergine régulière que dans sa taille et sa forme. Aubergines régulières sont, après tout, en forme d`oeuf. Aubergines Ichiban sont longues et minces. A maturité, ces aubergines sont entre 10 pouces et un pied de long, en fonction de la variété. Aubergines, bien que délicate, sont modérément facile à cultiver une fois que vous avez un peu de connaissance sous votre ceinture. Lire ci-dessous pour savoir comment faire pousser les meilleures aubergines Ichiban sur le bloc.

    Choses que vous devez

    • Graines ou Transplants
    • Engrais
    • enjeux
    • Les amendements du sol (au besoin)

    Instructions

    1. Plantez les eggplans Ichiban dans un endroit chaud. Aubergines, avec leurs peaux fines et délicates, ne tolérera aucune froid du tout. Même le moindre gel peut tuer votre culture. Pour cette raison, planter les graines que dans les climats les plus chauds pendant le temps de printemps. Dans d`autres climats, il est préférable de commencer par une transplantation, une fois les températures sont dans les années 70.

    2. Espacer les plantes d`environ 2 à 3 pieds écartés en rangées qui sont espacées d`environ 2 pieds. Le sol doit être lâche, plein d`éléments nutritifs et bien drainé. Pour ceux qui ont mal drainé compact ou un rapport lourd de sol argileux, le meilleur amendement est du sable de silice. Le sable de silice contribuera à améliorer les propriétés de drainage du sol sans bouleverser son Ph - un facteur crucial dans la croissance d`une aubergine saine. Aubergines besoin de plein soleil pour atteindre leur plein potentiel. Gardez cela à l`esprit quand creuser le jardin.




    3. Flux de nouvelles greffes tous les quatre à six semaines. La première application d`engrais devrait être un bon liquide 20-20-20 mélange. Après cela, vous pouvez utiliser 10-10-10 sous forme sèche. Aubergines sont des buveurs excessifs. Assurez-vous de vérifier souvent le sol pour assurer qu`elle conserve même l`humidité.

    4. Gardez les mauvaises herbes à la baie. Méfiez-vous des mouches blanches, les pucerons et les altises. Tous peuvent faire de graves dommages à vos plantes si rien, mais ces parasites sont assez faciles à contrôler si vous êtes attentif. altises, en particulier, sont un problème commun pour les jeunes plants. Une fois qu`ils obtiennent un peu plus âgés, les dégâts de la feuille ne sera pas leur faire du mal. Utilisez minitunnels pour la protection jusque-là. Depuis arbustes d`aubergines peuvent atteindre une hauteur de plus de trois pieds et parce que les fruits sont assez lourds, il est une bonne idée de jeu eux.

    5. Décidez quel genre d`aubergines que vous préférez. Resté seul, les plantes produisent beaucoup de petits fruits. Si la récolte de plus gros spécimens est votre objectif, vous aurez besoin de pincer quelques bourgeons et la croissance terminale. Le résultat devrait être entre trois et six fruits par plante. Le temps entre la plantation et la récolte peut varier, mais en général, il faudra environ deux mois avant que les aubergines sont prêts à être consommés.

    6. Choisissez vos aubergines quand il a développé la couleur, mais avant qu`il a perdu son éclat. Utilisez un couteau ou d`un sécateur pour couper les fruits de la plante. Laissez environ un pouce de la tige.

    7. Profitez des fruits de votre travail.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que votre climat est assez chaud. Demandez conseil à une pépinière si vous êtes dans le doute.
    • Ne pas essayer de planter des aubergines si vous n`avez pas le temps de prendre soin d`elle correctement.
    • Crédit photo http://inlinethumb28.webshots.com/14619/2502101180100122321S500x500Q85.jpg

    AUTRES

    » » » » Comment faire pousser eggplants ichiban