Mes concombres jaunissent sur la vigne

<

Contenu

article data-type="article">
vignes de concombre ont des vrilles et des fleurs jaunes.

Beaucoup de légumes font de bonnes récoltes à la maison, avec la plante de concombre (Cucumis sativus) Près du haut de la liste. Une plante grimpante qui est généralement productive et facile à cultiver, il est décourageant de voir les concombres se développent mais ne parviennent pas à tourner au vert, ou commencer vert, puis devenir orange ou jaune. Cela pourrait être un phénomène naturel, mais peut également signaler un problème. Connaître la différence est la première étape, puis en faisant quelques changements si le jaunissement est anormal.

Un phénomène naturel

  • Bien que la majorité des concombres sont vert foncé, quelques variétés sont naturellement jaune. Un cultivar appelé "citron" est un bon exemple. Comme tous les concombres, il pousse comme une annuelle dans toutes les régions des États-Unis, mais produit, des concombres de 4 pouces de large en forme de billes qui sont jaune vif. Que vous commenciez plants de concombre à partir de graines ou d`achat des plants dans une pépinière, vérifiez l`étiquette pour identifier la variété et la couleur de ses concombres.

    Laissant les concombres sur la vigne trop long peut également les amener à se tourner du vert au jaune ou orange, et deviennent trop grandes, un phénomène naturel comme le concombre commence à disparaître. Laissant ces concombres âgées sur la vigne peut ralentir ou arrêter la production de nouveaux concombres, de sorte il est préférable de les supprimer de la vigne et jetez-les.

problèmes culturels




  • Vous pouvez voir le jaunissement des concombres sur une plante s`il y a un problème avec arrosage ou la fertilisation. La plante a des racines peu profondes et a besoin d`humidité adéquate, mais si votre saison est particulièrement humide ou vous l`eau en excès, constamment les conditions détrempées peuvent causer des concombres jaunissent. Les plants de concombre font le mieux quand arroser une fois par semaine pendant les périodes sèches, ou lorsque le pouce dessus du sol est sec au toucher.

    Donner une plante de concombre une nutrition adéquate contribue également à assurer la santé vert cucumbers- pauvres éléments nutritifs du sol peuvent provoquer un jaunissement des deux feuilles et les concombres, qui pourrait aussi être petite ou rabougris. Pour éviter cela, mélanger 1 tasse d`un 10-10-10 engrais granulaire dans chaque tranche de 10 pieds de la ligne à la plantation, puis mélanger 1 cuillère à soupe d`engrais dans le sol à côté de chaque plante lorsque les vignes sont 1 pied de long.

concombre virus

  • Les plants de concombre sont sensibles à l`infection par le le virus de la mosaïque du concombre, un organisme qui provoque le jaunissement marbré des feuilles de la vigne, ainsi que des petits, des concombres rabougris qui peuvent aussi avoir jaune marbrures blanches. Si ce problème se développe sur une seule plante, enlever et détruire, et regarder d`autres plantes pour des signes similaires.

    Le virus se propage par des parasites tels que pucerons, qui sont de petits insectes verdâtres, de sorte le contrôle de ceux-ci est important. Au début de la saison, couvrir les plantes avec minitunnels flottants que vous ancrer au sol, mais retirez ceux-ci en début de l`été pour permettre la pollinisation, ce qui est essentiel pour la production de concombre. Vous pouvez également contrôler les pucerons par pulvériser les plantes jusqu`à gouttage avec du savon insecticide, dilué à un taux de 5 cuillères à soupe par gallon d`eau pulvérisée sur une journée sans vent et répéter toutes les deux semaines au besoin.

Autres causes

  • Plusieurs maladies peuvent aussi causer jaune, fanées feuilles et petites, parfois jaune ou orange tacheté concombres. Ceux-ci inclus flétrissement bactérien, qui est propagée par rayures chrysomèle du concombre- contrôler en utilisant ces minitunnels flottants au début, puis plus tard dans la saison cueillette main. problèmes Fungal peut aussi causer la santé des végétaux pauvres, et pourrait conduire à de petites, jaunes ou oranges concombres. troubles fongiques sont mieux contrôlées par l`espacement des plantes 8 à 15 pouces de distance et en évitant de mouiller le feuillage lors de l`arrosage. Faire pousser des plantes sur les treillages améliore également la circulation de l`air, tout en gardant les concombres hors sol humide, ce qui peut les amener à jaune et adoucir.

    Si vous rencontrez des problèmes de maladies dans les concombres, les variétés végétales élevé pour la résistance -- tel que "Marketmore 76" et "Fanfare" -- et faire pivoter votre site de plantation tous les deux ans.

AUTRES

» » » » Mes concombres jaunissent sur la vigne