Quand le maïs en épi prêt à récolter?

<

Contenu

article data-type="article">

empressement

  • Le maïs est prêt pour la récolte lorsque les oreilles se sentent pleinement, ferme et arrondie et la soie de maïs commence à virer au brun et sec, généralement environ trois semaines après la soie apparaît d`abord. Si vous n`êtes pas sûr de la volonté du maïs, peler l`enveloppe et à la perforation d`un noyau avec votre ongle. Si le jus est blanc laiteux, le maïs est prêt pour la récolte. Le jus de maïs unripe sera clair. Ne pas ouvrir le maïs en épi, sauf si vous ne pouvez pas déterminer la préparation à d`autres moyens, comme des insectes et des oiseaux peuvent profiter du maïs non ouvert à gauche sur la plante.

Moment de la journée




  • Le maïs est la meilleure lors de la récolte dans la nuit ou tôt le matin. Lorsque la température est faible, la teneur en sucre du maïs sera plus élevé. Conserver la saveur sucrée du maïs par réfrigération du maïs immédiatement après la récolte et de ne jamais laisser le maïs de rester dans la lumière du soleil chaud ou une pièce chaude.

Récolte

  • Pour récolter le maïs en épi, prenez un épi de maïs et tirer l`oreille vers le bas. Retirez le torchis avec un rapide mouvement de torsion. Évitez de tirer le maïs en épi, comme vous pouvez desserrer les racines de la plante de maïs. Les plants de maïs produisent souvent un second, plus petit épi de maïs.

Après la récolte

  • Bien que la plupart du maïs se conserve au réfrigérateur pendant quelques jours, et le temps de stockage réelle dépend de la variété, le maïs est meilleur lorsqu`il est cuit ou transformé immédiatement après la récolte. Le sucre commence à se transformer en amidon immédiatement après la cueillette et le maïs perd sa saveur. Ne pas décortiquer le maïs jusqu`à ce que juste avant que vous soyez prêt à l`utiliser, comme la qualité du maïs décortiqué diminue rapidement.

AUTRES

» » » » Quand le maïs en épi prêt à récolter?