L`usine de pommes de terre aime beaucoup d`espace de jardin. La méthode séculaire d`augmenter le rendement des plantes de pomme de terre implique souvent binage du sol environnant éreintant et en le tirant vers le haut autour de la plante. Alors que les pommes de terre ne demandent pas beaucoup d`espace horizontal, ils aiment à se développer dans le sol vertical. Cette caractéristique est particulièrement attrayante pour les jardiniers qui ont des zones de jardinage limitées. Le planteur de pommes de terre idéal fournira vos plantes avec un diamètre de 12 pouces de surface et deux ou trois pieds de profondeur. Vous pouvez construire le planteur de pommes de terre parfait avec les vieux pneus - probablement gratuitement - et l`environnement en les gardant hors des décharges.
Choses que vous devez
- pommes de terre de semence
- 4 à 6 vieux pneus
- Gravier
- Terreau ou de compost
Coupez vos pommes de terre en cubes d`un pouce. Chaque cube devrait avoir un ou deux "les yeux" pour les meilleurs résultats. Placez-la sur le comptoir de cuisine à sécher pendant environ 24 heures.
Choisissez un endroit ensoleillé avec une bonne circulation d`air pour votre planteuse de pommes de terre. Si vous êtes gêné par ce que les voisins peuvent penser une pile laide de vieux pneus, choisir un endroit où ils ne seront pas en mesure de le voir. Cultiver le sol de votre site choisi à une profondeur de plusieurs pouces. Cela permettra d`accroître la capacité de drainage de votre planteuse de pommes de terre.
Définir un pneu sur la surface cultivée et vider plusieurs pouces de gravier en elle. Cela permettra de promouvoir encore un meilleur drainage pour vos plantes de pommes de terre. Couvrir le gravier avec assez du terreau ou de compost pour remplir le pneu à environ un pouce du haut. Lisser la surface du sol doucement avec la paume de votre main.
Pressez trois cubes de pommes de terre de semence dans la surface du sol avec les yeux tournés vers le haut. Espace uniformément à part, environ quatre pouces de l`intérieur de la paroi du pneu. Couvrez avec le niveau du sol avec le bord supérieur du pneu. L`eau du lit de pommes de terre en douceur et en profondeur. Le sol doit être uniformément humide, mais jamais détrempé ou humide. Ne laissez pas vos pommes de terre de semence de sécher.
Empilez un autre pneu sur le dessus de la première lorsque les plants de pommes de terre sont environ six à huit pouces de hauteur. Ajouter assez de sol pour le pneu pour couvrir les tiges des plantes, en laissant environ deux pouces de leurs sommets au-dessus de la surface. Continuer à arroser vos pommes de terre assez pour garder le sol dans le pot uniformément humide.
Répétez le processus avec un autre pneu à chaque fois que les plants de pommes de terre poussent huit pouces plus grand jusqu`à la récolte. Les taproots auront beaucoup d`espace pour se développer profondément, produisant beaucoup de pommes de terre à partir de la surface du sol vers le bas.