Coriandre est une herbe déroutant pour certains en raison de ses nombreux noms. Les feuilles sont généralement désignées comme la coriandre et les graines que la coriandre, mais d`autres fois la coriandre est appelée coriandre frais ou persil chinois, et une autre variété semblable est la coriandre vietnamienne. La plupart coriandre ne peuvent pas se développer à partir d`une découpe de la feuille, car il ne sera pas Root- cependant, le type vietnamien. Votre meilleure chance de trouver, il est à un marché asiatique.
Choses que vous devez
- Cisailles
- Growing plat
- Terreau
- Préparer un plat de plus en plus avec du terreau. 
- Couper une feuille de la coriandre vietnamienne près de la tige principale avec des cisailles de taille. 
- Faire des trous dans le terreau pour les tiges de la feuille. Utiliser l`extrémité d`un crayon. 
- Glissez les tiges dans les trous et appuyez sur le sol jusqu`à des tiges autour. Ou, si vous préférez, vous pouvez placer les boutures dans un verre d`eau et le mettre dans une fenêtre. 
- L`eau du sol pour l`humidifier. Gardez-le légèrement humide pendant 10 jours à un maximum de deux semaines. Après le temps est écoulé, tirez doucement sur les feuilles de se sentir à la résistance. Si les feuilles ne seront pas facilement sortir du sol, les racines se forment. Continuer à tendre à eux pendant au moins deux semaines avant le repiquage dans des pots. Si vous racine dans l`eau, les racines vont se développer plus rapidement, et vous devriez voir le début d`entre eux dans quelques jours. 
 
	 
  
  
  
  
  
  
  
  
 