Comment cueillir des mûres sauvages

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

mûres sauvages sont un fruit délicieux qui peut être consommé comme ils sont, ajouté à des céréales ou des salades, ou utilisées dans les desserts et la cuisson. Une partie du plaisir de manger des mûres sauvages est d`apprendre à cueillir les mûres sauvages vous. mûres sauvages poussent le long des routes et dans les champs et les pâturages dans les climats chauds, et ils sont généralement mûrs pour la cueillette de mai à début Juin.

Choses que vous devez

  • conteneurs BootsPantsGlovesPlastic

Comment choisir Mûres sauvages: Avant Picking

  1. Vérifiez les vignes mûres sauvages dans la période précédant la récolte. mûres sauvages peuvent mûrir à des moments différents en fonction des températures de précipitations et de printemps, donc gardez un oeil sur les plantes de sorte que vous saurez quand les baies commencent à mûrir.

  2. Une fois que les mûres sauvages ont viré au noir en couleur et apparaissent grasse et brillante, ils sont prêts pour la cueillette et doivent être récoltés rapidement pour éviter la pourriture ou d`être mangé par les animaux sauvages.

  3. Le jour où vous prévoyez de cueillir des mûres sauvages, robe en pantalon et des bottes longues ou des chaussures robustes.




  4. Apportez des gants si vous ne voulez pas d`obtenir vos doigts rayés, que les vignes mûres ont de nombreuses petites épines.

  5. Emballez plusieurs récipients en plastique dur pour placer les mûres cueillies dans. Ne pas apporter des sacs en plastique, comme les mûres sauvages sont un peu fragiles et se meurtri et écrasé dans des sacs.

Comment choisir Mûres sauvages: Obtenir les meilleures baies

  1. Lors de la cueillette des mûres sauvages vous pouvez être tenté de choisir celles qui sont de couleur noire, mais pas tous les mûres noires sont mûrs pour la cueillette. ramasser seulement les mûres sauvages qui sont dodus et brillant. Évitez les mûres qui apparaissent de couleur terne ou ratatinées, car ceux-ci ne seront pas avoir le goût désiré.

  2. Tirez doucement sur les mûres sauvages de la vigne et les placer dans les contenants en plastique. S`il est difficile de choisir la mûre sauvage de la vigne, il est sans doute pas complètement mûr et doit être laissé sur la vigne à mûrir.

  3. Une fois que vous avez choisi votre premier lot de mûres sauvages, vous devez attendre 3 jours entre la cueillette des séances afin de maximiser la teneur en sucre des baies.

  4. Stocker les mûres sauvages dans le réfrigérateur, sauf si vous avez l`intention de les manger tout de suite.

  5. Rincez tous les mûres sauvages avant de manger.

Conseils & Avertissements

  • Blackberries peuvent être stockés dans le réfrigérateur pendant quelques jours. mûres sauvages destinées à être utilisées dans les desserts peuvent être congelés, mais leur consistance et la texture sera grandement affectée, de sorte que le gel ne sont pas recommandés pour la consommation régulière.
  • Soyez prudent lors de la cueillette des mûres sauvages. Les serpents et autres animaux sauvages peuvent être trouvés dans et autour des vignes mûres sauvages, surtout au printemps et au début de l`été.

Ressources

AUTRES

Comment conserver papayes фото

Comment conserver papayes

papayes mûres humidifier les poumons, soulager la toux et l`asthme, et sont d`excellentes sources de vitamines A, C et…

Comment conserver les mûres фото

Comment conserver les mûres

Blackberries sont étroitement liées aux framboises et ont une saveur similaire, bien que les mûres ont tendance à…

Comment peut mûres фото

Comment peut mûres

mûres en conserve peuvent être utilisés dans les recettes, comme les tartes, muffins et gâteaux. Ils peuvent même…

Comment dégeler mûres фото

Comment dégeler mûres

Blackberries sont profondes baies de couleur pourpre avec un goût légèrement amer. Ils peuvent facilement devenir un…

» » » » Comment cueillir des mûres sauvages